Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

J'ai malgré tout une question : intègres tu le mode BLN ?

Pour ça la ROM n'a pas d'importance, cela dépend du kernel que tu utilises (les DarkCore le supportent, pour le reste aucune idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rom m'a l'air de tenir la route et tu es actif concernant le suivi. Je vais tester ça!

Juste une question, TW4 ça apporte un vrai + ?

C'est un peu comme les goûts et les couleurs, perso je préfére TW4 car il permet d'appliquer un classement par ordre alphabétique, et il est très fluide malgré le fait qu'elle ne soit pas complètement fini (texte pour entrée dans les réglage TW4)

hi

Juste un petit truc que j aime pas sur ta rom mais ça c est du a l age.

l icone batterie avec l affichage pour pourcentage de la batterie est difficile a lire( trop petit) pour mes yeux.

mais bonne rom.

A+

Je peux en faire une variante, dites moi exactement le type que vous souhaitez ajouter, sinon il est toujours possible de passer par UOT kitchen qui contient une assez grosse collection d'icones batterie (ci joint les fichiers que demande UOT kitchen : http://www.mediafire.com/?zauo9hbq8ow9hii , d'ailleurs je conseille de ne modifier que l'icone batterie, car je ne peux pas garantir la stabilité du framework dû à sa sensibilité au modif).

Bonjour,

Est ce que la vidéo fonctionne avec le chat gtalk sur cette rom?

Si non serait il possible de l'ajouter? http://www.le-libriste.fr/2011/04/installer-google-talk-video-sur-android/

Oui bien sur je l'ajouterais à la prochaine version.

Ok, et dans ce cas penses tu que le Kernel DarCore est adapté à ta rom ?

Ou conseilles tu un autre Kernel ?

Merci.

J'aurais tendance à ne pas conseiller ce kernel ou du moins son lagfix, j'avais régulièrement des freezes en full EXT4, je n'ai pas ce soucis avec le stock hacked, qui, me semble t-il, utilise pourtant le même lagfix (voodoo), tu peut toujours essayer sans lagfix pour voir si tu as BLN, Sinon il y a le Kernel Semaphore qui a l'air de proposer BLN mais je ne l'ai jamais essayé.

[color=red]n'hésitez[/color] pas pour les suggestions !

Actuellement j'essai de voir pour une version à 9 lockscreens (je débute ^^)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

C est vrai qu il y a le choix en icone pour la batterie j aime bien le petit bonhomme android .

je sais pas la quelle aura la meilleur visibilité.

Je te laisse le choix ou faire un vote. c est toi qui vois c est ta rom

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement willy, je suis sur ta rom depuis ce matin et je dois dire qu'elle me convient parfaitement. je n ai pas rencontre de probleme pour l instant.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens poster mes petits retours sur cette rom que j'ai actuellement:

+1 pour le theme qui n'as pas été changé par un theme degueulasse comme dans la plupart des roms actuelles.

+1 pour l'effet glow et tube cathodique et le keylock stock activé d'office

+1 pour l'implantation de touchizz 4.0

+9²² pour la durée de vie de la batterie !!!!!!! ALORS CA c'est vraiment parfait j'ai enfin une vraie autonomie.

Par contre je trouve que c'est pas très fluide meme avec le lagfix, pour moi il n'y a que ça qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens poster mes petits retours sur cette rom que j'ai actuellement:

+1 pour le theme qui n'as pas été changé par un theme degueulasse comme dans la plupart des roms actuelles.

+1 pour l'effet glow et tube cathodique et le keylock stock activé d'office

+1 pour l'implantation de touchizz 4.0

+9²² pour la durée de vie de la batterie !!!!!!! ALORS CA c'est vraiment parfait j'ai enfin une vraie autonomie.

Par contre je trouve que c'est pas très fluide meme avec le lagfix, pour moi il n'y a que ça qui est dommage.

Merci pour ces retours, quel lagfix utilises tu ?

Version Beta 1.6 no wipe

Cette version est une version dites d'essai concernant les lags et est complètement stable (elle peut être la version finale si le problème est réglé)

Je préfère vous en faire part que de me fier qu'a mon cas personnel.

Elle intégre une nouvelle version de TW4 que l'on peu "thémer" (j’expliquerais le principe quand elle passera en finale) et la nouvelle icone batterie.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, quel lagfix utilises tu ?

Version Beta 1.6 no wipe

Cette version est une version dites d'essai concernant les lags et est complètement stable (elle peut être la version finale si le problème est réglé)

Je préfère vous en faire part que de me fier qu'a mon cas personnel.

j'ai mis le kernel suivant "Gingerbread-GT-I9000-XXJVP-stock-kernel+hacks" par contre c'est toi qui a modifié les apk ??? Si oui j'aimerais savoir comment tu a fait pour ajouter un background à l'appli mms !! Aussi j'ai un probleme avec le widget power control quand je le met ya rien qui s'affiche j'ai que l'image de fond du widget... c'est un peu con ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai une question on peut pas flasher un zip en cwm avec le kernel tegrak merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui, une fois l'installation terminer, tu passe en mode download pour résinstaller le kernel tegrak via odin, ou bien une autre solution, tu ouvres le fichier .tar du kernel tegrak (avec winrar par exemple), tu met "zImage" sur ton bureau, et tu le remet dans le zip de ma rom dans le dossier /updates en remplacement de l'autre et tu l'installes après, tu n'auras pas besoin de passer par odin par la suite.

@Lambert, pour le widget, active et desactive le gps avec le menu déroulant les icones devraient revenir. Par contre pour l'appli sms c'est l'appli stock, je ne comprend pas de quel background tu parles.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une fois l'installation terminer, tu passe en mode download pour résinstaller le kernel tegrak via odin, ou bien une autre solution, tu ouvres le fichier .tar du kernel tegrak (avec winrar par exemple), tu met "zImage" sur ton bureau, et tu le remet dans le zip de ma rom dans le dossier /updates en remplacement de l'autre et tu l'installes après, tu n'auras pas besoin de passer par odin par la suite.

@Lambert, pour le widget, active et desactive le gps avec le menu déroulant les icones devraient revenir. Par contre pour l'appli sms c'est l'appli stock, je ne comprend pas de quel background tu parles.

oki merci mais jai pas envie de me prendre la tete quel kernel permet l' oc qui est compatible avec ta rom.

d'ailleur ta rom est genial merci pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les lagfix ne sont vraiment pas utile avec la JVP, le rfs marche au petit oignons à présent.

Avec kernel speedmod sans lagfix, la rom est trés fluide (j'utilise en revanche ADW ex en launcher, pas TW4 qui n'est pas assez configurable à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais essayer la nouvelle version

pour l icone batterie c est bien mieux.

merci pour le boulot

A+

Ps: comment empêcher analyse des médias a chaque démarrage du tel?

Modifié par thierry388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un petit détail : à l'extinction du phone image avec le S et en dessous c'est écrit Samsung galaxy s II.

Si tu pouvais le modifié pour la prochaine rom et mettre uniquement l'image de fermeture du s, ça le ferait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willymdv

Merci

Je sais pas si tu as vu il y a une version 9 loocksreen qui est sortit.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125548

tu pense que c est possible de l installer dans ta rom

J ai essayer mais ca ma fait bugger le tel.

A+

Modifié par thierry388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry388 : je préfére rester sur le mod de Brotuck, j'utilise ses mods depuis froyo.

@androniennn : je risque d'avoir quelque lacune au niveau du support, et par ailleurs, je n'ai pas trop le temps pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai eu quelque reboote 2 en 4 5 jour dutilisation ses un probleme connu

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu veux dire connu des JVP ?

aussi si cela ne dérange pas merci de m'indiquer quelle version vous utilisez pour tout vos prochains posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...