Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Salut alors j'ai plusieurs questions:

Donc je suppose qu'il faut un bootloader de JVP ou JVH basique? que je peut installé tout seul ( je pense, sans crié a l'aide ^^).

Mais quand un poster dit que tu a viré pas mal de TW4, pourrais-tu nous dire ce que tu a viré ??? car y a des coté pas mal non plus a TW4 ^^.

Et quelle application a tu viré ? si ca ne rejoint pas ce que tu a viré de TW4.

et comme claggan a tu des nouvelles pour une finale ? sachant que la 1.5 doit marché correctement ? y a t-il des bug connus ?

Voila si un mec veut bien se taper mes questions !! merci a lui :-p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono52100 : si tu veux dire des bulles plus "flashy" je préfère rester dans la sobriété la plus complète ^^.

@calaggan : la beta 1.6 est très stable et peu être considéré comme final comme je l'ai déjà dit, c'est juste pour avoir des retours au niveau de la fluidité comparé à la version 1.5/1.5.1, la vrai finale aura juste quelque petit ajout (gtalk avec audio/video par exemple).

@Gabiiche : Oui il te faudra un bootloader gingerbread, sans quoi plus de recovery et un bug d'affichage au démarrage.

j'ai viré : les polices autre que celle par défaut, aldico, buddiesnow, les widget days/dual clock/calendar clock/feed and update/stock clock, SNS provider, account, unified inbox, quickpic, layar, mini diary, reader's hub, protips, write and go.

la 1.5.1 n'est pas buggé, c'est juste une question de fluidité, à présent je fais comme Criketj, je n'utilise plus de lagfix, j'ai un sérieux doute sur l'apport bénéfique de l'ext4, le lagfix darkcore m'a donnée plein de ralentissement/plantage du téléphone/reboot sans raison et j'ai peur que ce soit de même avec les autres lagfix, mais ce n'est pas évident à vérifier, d'autant plus que le score quadrant (que certains customers aime afficher en gros) ne veux strictement rien dire, j'ai déja réussi à avoir des score de 2500 avec plein de méga lags... je fais de temps en temps des essais et le rfs me donne satisfaction. voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai, merci de ta réponse rapide en plus !!

Je pense que ta rom et la rom que je voulais !!! Donc que je me sens prés je l’instale.

Donc pour l’installe, je peut partir d'une 2.2.1 ou il me faut une JVP / JVH ? Ensuite je met juste TOUT le fichier zip sur ma sd intern en enlevent la carte sim et la card sd externe?

Sinon persone pour poster une vidéo de la rom ? en action ?

Modifié par Gabiiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Gabiiche, ta ROM est celle que j'attendais !

Stable, rapide et batterie qui tient bien ! Super boulot vraiment :D

J'ai juste ajouté launcher pro pour le home, le reste je n'ai rien touché. Thème sobre et efficace comme je les aime. Après plusieurs jours d'utilisation, aucun FC et le market fonctionne bien mieux avec les NOMBREUSES autres roms que j'ai testé.

[ROM] SuprSam, l'essayer c'est l'adoper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l’installe, je peut partir d'une 2.2.1 ou il me faut une JVP / JVH ? Ensuite je met juste TOUT le fichier zip sur ma sd intern en enlevent la carte sim et la card sd externe?

Part d'une GB, tel que la JVH par exemple

Une fois l'install d'une GB stock via odin, tu place le zip sur ta sd de la Rom de Willymdv, mais pour le faire fonctionner il te faut un kernel du type speedmod afin de le lancer via le recovery (touche vol haut, home + power pendant 3-4 secondes) dans install zip from sd card.

Ce kernel se flash via odin, dans la case PDA (et sans repartition evidement car tu ne touche pas au pit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part d'une GB, tel que la JVH par exemple

Une fois l'install d'une GB stock via odin, tu place le zip sur ta sd de la Rom de Willymdv, mais pour le faire fonctionner il te faut un kernel du type speedmod afin de le lancer via le recovery (touche vol haut, home + power pendant 3-4 secondes) dans install zip from sd card.

Ce kernel se flash via odin, dans la case PDA (et sans repartition evidement car tu ne touche pas au pit.)

Edit: je pense installé cette rom JVP EXF

Du coup elle est deja rooté zipable et avec le CWM 2.5 Nikel !! en speedmod je croit bien

Apres je fait ce que tu a diit.

O fait je suis en 2.2.1 JPY

Root 2.6.32.9 root@SEP-51#1

Edit: Voila je suis en 2.3.4 et je peut vous dire qu'on sens quand même une sacré différence de réaction du GS !!!! C'est nickel

Mais je n'aime pas trop le menu des option en noire...

JE teste pour mettre ton rom perso...

Modifié par Gabiiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour willymdv ta 1.5.1 est très bien je trouves rien a signalé niveau bug ou ralentissement B) me reste plus k modifier quelques icons et couleurs pour qu'elle me soit un peut plus perso. venant de la jc & b 3.7 j'ai aucun regret a avoir flash ta rom.

Grand merci pour ton travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut willy, un petit souhait qui rejoint ta réponse : ne change rien stp au thème de ta rom. sobre et propre : la grande classe quoi. une question concernant le menu notification : il est en anglais. la francisation est possible ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut willy, un petit souhait qui rejoint ta réponse : ne change rien stp au thème de ta rom. sobre et propre : la grande classe quoi. une question concernant le menu notification : il est en anglais. la francisation est possible ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est possible, mais ce n'ai pas moi qui fait cette version de TW4 (qui est la plus fluide et la plus personnalisable), j'allais me lancer dans cette tâche, mais si MAJ il y a, j'aurais traduit pour rien et j'aurais a recommencer.

V1.6 out

Edit : j'aurais bien fait une vidéo de démo, mais je n'ai qu'une vieille webcam en attendant...

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis en 2.3.4 VErsion supersam !!!:P

en tout cas mon GS n'a jamais été aussi rapide et aussi bien fait, bien pensé.

Ta rom est tout simplement la rom que j’atender

Pour le moment tout marche a merveille sauf peut etre dans les menus qui sont 1/10 moins rapide que le 2.3.4 de base sans TW4

Merci pour ta rom que je vasi suivre si tu la met a jour de temps en temps ^^^.

voila foncé ! a mon avis une des meilleurs rom actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même soucis, un joli bootloop... Du coup [color=red]jsuis[/color] repassé en 1.5.1.

Je précise que j'étais en 1.5.1 et j'ai essayé de passer en 1.6 nowipe.

Je pense qu'il y a un petit soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pipocas : je ne sais pas, pour cela il faut trouver quelqu'un qui l'ai aussi ;) ce qui n'est pas le cas parmis mes contacts.

@toberthue1 : oui il faut le desactivé sauf si tu a le lagfix du Kernel Stock+Ext4 by Supercurio

@calaggan & JCdu74 : Vous aviez quel kernel ? avec ou sans lagfix ? avez vous essayé de faire un wipe cache ou dalvik-cache ? perso je me demande bien si l'EXT4 foutrait pas un peu la m****

Petite vidéos de gabiche :

http://www.youtube.com/watch?v=Fjm9ViKXWcc

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème j'étais en 1.6 beta, j'ai flashé la 1.6 et bloqué sur le logo samsung.

J'ai testé la wipe et no wipe, même résultat.

Je repasse sous la béta.

Bon j'enlève la 1.6 et repartir de la béta

Pourtant j'avais bien tout essayé elle fonctionne avec moi :/

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens déja d'avoir été emmerder par le kernel de Supercurio avec une installation depuis un kernel different, le tout sans lagfix, je vais peu etre mettre le kernel de Hardcore.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...