Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Très Belle Rom ! :] Très Beaux travaille ! Très Fluide ! Perso rien a dire si ce n'es un grand bravo pour le chef d'oeuvre accomplis.

Mise a part les compliment, le kernel supercurio me tente pas mal y a t'il des retour ?

Et si tu pouvait mettre a disposition quelque thèmes et pack icones, car ne sachant pas ou m'en procurer [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup !

Merce d'avance !

R3ydm4n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Belle Rom ! :] Très Beaux travaille ! Très Fluide ! Perso rien a dire si ce n'es un grand bravo pour le chef d'oeuvre accomplis.

Mise a part les compliment, le kernel supercurio me tente pas mal y a t'il des retour ?

Et si tu pouvait mettre a disposition quelque thèmes et pack icones, car ne sachant pas ou m'en procurer [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup !

Merce d'avance !

R3ydm4n

la seul chose que son kernel apporte est l'ext4 (lagfix), et franchement j'ai pas l'impression que cela apporte quoi que ce soit a part des bugs (reboot involontaire etc...)

pour des packs d’icônes j'en ai malheureusement pas, et je n'ai malheureusement pas le temps de me lancer dans cette recherche, néanmoins si des personnes viennent a créer des pack d’icônes je les mettraient bien volontiers en 1ere pages du topic. il y a aussi ce site qui a une belle base de .png : http://www.customxp.net/PngFactory/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé sur cette rom, et le fait de pousser le processeur à 1.2ghz est tout de même pas mal ;) j'utilise cetCPU pour calmer le jeu en cas de surchauffe ou lorsque la batterie est trop faible. Sinon j'ai un petit problème avec ce kernel, même si cela me paraissait inutile, j'ai tout de même appliqué le lagfixe pour voir et impossible de revenir en arrière, du coup je suis un peu piégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon après qq temps d'utilisation sur la 1.5.1, je viens donner mes retours : ça lague quand même pas mal, avec certaines applis. La home aussi.

Je pense que l'intégration du TW4 reste quand même limite sur nos SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé sur cette rom, et le fait de pousser le processeur à 1.2ghz est tout de même pas mal ;) j'utilise cetCPU pour calmer le jeu en cas de surchauffe ou lorsque la batterie est trop faible. Sinon j'ai un petit problème avec ce kernel, même si cela me paraissait inutile, j'ai tout de même appliqué le lagfixe pour voir et impossible de revenir en arrière, du coup je suis un peu piégé...

Fais un backup complet depuis le recovery, flash une JVP stock avec odin pour être sur que les partition soit bonne et restaure le backup depuis un recovery CWM.

@lemime, TW4 à été mis a jour dans la version 1.6b, j'ai désactivé le "stay in ram" du launcher et tout tourne sur des roulettes, très fluide, plus qu'avec un lagfix.

http://www.youtube.com/watch?v=2hbnbvhoPbY

désolé pour la qualité ^^

pour le lockscreen c'est une appli SFR :)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop une version sans le glow !!? :P avec juste l'effet élastique en vue ?

GPS tester dans ma voiture (sans par brise moderne )^^ marche moyennement pour le premier fix. mais positionnement a 10 mètre prés très rapidement après.

Sinon dans le navigateur internet je n'aime pas trop le fait que le scroll s’arrête par intermittence quand on veut aller de haut en bas d'une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu pour ce week end de repasser en jsd mais un Fc au démarrage, l'absence de tw4 auquel je me suis habitué ma fait repartir aussitôt sur une jvp.

Alors j'ai mis ta dernière version. Aucun prob, tout est très fluide et ça a l'air stable.

Etc Widget est excellent, config la barre de notif a ce point c'est vraiment bien.

Cela dit l'application n'est pas considéré comme une appli système et a disparu après un wipe, j'ai dû re appliquer ta rom :-p

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu pour ce week end de repasser en jsd mais un Fc au démarrage, l'absence de tw4 auquel je me suis habitué ma fait repartir aussitôt sur une jvp.

Alors j'ai mis ta dernière version. Aucun prob, tout est très fluide et ça a l'air stable.

Etc Widget est excellent, config la barre de notif a ce point c'est vraiment bien.

Cela dit l'application n'est pas considéré comme une appli système et a disparu après un wipe, j'ai dû re appliquer ta rom :-p

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

v1.6b ou beta 1.7? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7.

Tout est nikel pour le moment.

J'ai remarqué un bug avec le Tw4 de fraggor, lorsque l'on retire des bureaux, au redemarage on se retrouve a nouveau avec les 7 bureaux. Vous avez ça aussi?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de mettre la v1.7 mais je trouve pas pour changer les lookscreen.

j ai bien mis sur certaine animations et même sur toutes les animations mais rien

je trouve pas le menu lookscreen

comment on le change.

merci

A+

Modifié par thierry388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.7B appliqué ce matin, jusque la nickel, fluide tous les lockscreens sont bien gérés. c'est de la bonne ROM ça madame ;-)

speedmod-kernel-k15h-t11 appliqué , tjs nickel

@thierry388 : pour gérer les lockscreens , il y a une nouvelle appli "EDT tweaks"

@willymdv : Dernier point , quels soft utilises-tu pour construire ta ROM, si ce n'est pas indiscret

merci

Modifié par calaggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...