lazarone Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 les liens ne fonctionnent pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Excusé moi mais comment fait on pour l'installer quand on est sur une foyo (BUJP5 plus precisement) ? Faut il que j'installe une JVP avant ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Excusé moi mais comment fait on pour l'installer quand on est sur une foyo (BUJP5 plus precisement) ? Faut il que j'installe une JVP avant ? Merci d'avance :) Oui il te faut une JVP ou JVH genre celle-ci http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=13991&sid=5b694f406b33473c538ab2d856a56214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Très Belle Rom ! :] Très Beaux travaille ! Très Fluide ! Perso rien a dire si ce n'es un grand bravo pour le chef d'oeuvre accomplis. Mise a part les compliment, le kernel supercurio me tente pas mal y a t'il des retour ? Et si tu pouvait mettre a disposition quelque thèmes et pack icones, car ne sachant pas ou m'en procurer [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup ! Merce d'avance ! R3ydm4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Très Belle Rom ! :] Très Beaux travaille ! Très Fluide ! Perso rien a dire si ce n'es un grand bravo pour le chef d'oeuvre accomplis. Mise a part les compliment, le kernel supercurio me tente pas mal y a t'il des retour ? Et si tu pouvait mettre a disposition quelque thèmes et pack icones, car ne sachant pas ou m'en procurer [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup ! Merce d'avance ! R3ydm4n la seul chose que son kernel apporte est l'ext4 (lagfix), et franchement j'ai pas l'impression que cela apporte quoi que ce soit a part des bugs (reboot involontaire etc...) pour des packs d’icônes j'en ai malheureusement pas, et je n'ai malheureusement pas le temps de me lancer dans cette recherche, néanmoins si des personnes viennent a créer des pack d’icônes je les mettraient bien volontiers en 1ere pages du topic. il y a aussi ce site qui a une belle base de .png : http://www.customxp.net/PngFactory/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oki Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 hello tu as testé avec le kernel de Semaphore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je l'ai testé sur cette rom, et le fait de pousser le processeur à 1.2ghz est tout de même pas mal ;) j'utilise cetCPU pour calmer le jeu en cas de surchauffe ou lorsque la batterie est trop faible. Sinon j'ai un petit problème avec ce kernel, même si cela me paraissait inutile, j'ai tout de même appliqué le lagfixe pour voir et impossible de revenir en arrière, du coup je suis un peu piégé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui il te faut une JVP ou JVH genre celle-ci http://www.galaxys-t...38ab2d856a56214 Merci Gabbiche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Bon après qq temps d'utilisation sur la 1.5.1, je viens donner mes retours : ça lague quand même pas mal, avec certaines applis. La home aussi. Je pense que l'intégration du TW4 reste quand même limite sur nos SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) je l'ai testé sur cette rom, et le fait de pousser le processeur à 1.2ghz est tout de même pas mal ;) j'utilise cetCPU pour calmer le jeu en cas de surchauffe ou lorsque la batterie est trop faible. Sinon j'ai un petit problème avec ce kernel, même si cela me paraissait inutile, j'ai tout de même appliqué le lagfixe pour voir et impossible de revenir en arrière, du coup je suis un peu piégé... Fais un backup complet depuis le recovery, flash une JVP stock avec odin pour être sur que les partition soit bonne et restaure le backup depuis un recovery CWM. @lemime, TW4 à été mis a jour dans la version 1.6b, j'ai désactivé le "stay in ram" du launcher et tout tourne sur des roulettes, très fluide, plus qu'avec un lagfix. http://www.youtube.com/watch?v=2hbnbvhoPbY désolé pour la qualité ^^ pour le lockscreen c'est une appli SFR :) Modifié 20 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) hello je peux la flasher depuis sémaphore pas besoin de changer de kenel Modifié 20 juin 2011 par ravemon33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Yop une version sans le glow !!? :P avec juste l'effet élastique en vue ? GPS tester dans ma voiture (sans par brise moderne )^^ marche moyennement pour le premier fix. mais positionnement a 10 mètre prés très rapidement après. Sinon dans le navigateur internet je n'aime pas trop le fait que le scroll s’arrête par intermittence quand on veut aller de haut en bas d'une page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Beta 1.7 avec 9 lockscreen + MAJ tw4 pouvant etre condideré comme final si se montre stable =D @ravemon33 : oui s'il n'y a pas de lagfix je n'ai pas prévu de remettre l'effet elastique. Modifié 20 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'avais prévu pour ce week end de repasser en jsd mais un Fc au démarrage, l'absence de tw4 auquel je me suis habitué ma fait repartir aussitôt sur une jvp. Alors j'ai mis ta dernière version. Aucun prob, tout est très fluide et ça a l'air stable. Etc Widget est excellent, config la barre de notif a ce point c'est vraiment bien. Cela dit l'application n'est pas considéré comme une appli système et a disparu après un wipe, j'ai dû re appliquer ta rom :-p Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 J'avais prévu pour ce week end de repasser en jsd mais un Fc au démarrage, l'absence de tw4 auquel je me suis habitué ma fait repartir aussitôt sur une jvp. Alors j'ai mis ta dernière version. Aucun prob, tout est très fluide et ça a l'air stable. Etc Widget est excellent, config la barre de notif a ce point c'est vraiment bien. Cela dit l'application n'est pas considéré comme une appli système et a disparu après un wipe, j'ai dû re appliquer ta rom :-p Message envoyé avec l'application Forum Frandroid v1.6b ou beta 1.7? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) je m'en vais testé cette 1.7 merci pour ton boulot y a moyen d'y appliquer des thèmes sur ta rom ? rom installé "1.7 qui est indiqué 1.6b " bref très fluide a suivre Modifié 21 juin 2011 par ravemon33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 La 1.7. Tout est nikel pour le moment. J'ai remarqué un bug avec le Tw4 de fraggor, lorsque l'on retire des bureaux, au redemarage on se retrouve a nouveau avec les 7 bureaux. Vous avez ça aussi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Faut regler tw4 directement dans ses parametres pour que ca reste en memoire, oui c'est possible d'appliquer des themes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ué j'ai vu après, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bonjour je viens de mettre la v1.7 mais je trouve pas pour changer les lookscreen. j ai bien mis sur certaine animations et même sur toutes les animations mais rien je trouve pas le menu lookscreen comment on le change. merci A+ Modifié 21 juin 2011 par thierry388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Faut aller sur EDT Tweaks De mon coté je vais faire un thême TW4, il faut que je recup les nom des applis, et tester sur toutes les applis que j'ai installé voir si ça marche aussi ^^ Modifié 21 juin 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) 1.7B appliqué ce matin, jusque la nickel, fluide tous les lockscreens sont bien gérés. c'est de la bonne ROM ça madame ;-) speedmod-kernel-k15h-t11 appliqué , tjs nickel @thierry388 : pour gérer les lockscreens , il y a une nouvelle appli "EDT tweaks" @willymdv : Dernier point , quels soft utilises-tu pour construire ta ROM, si ce n'est pas indiscret merci Modifié 21 juin 2011 par calaggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, je viens de passer en 1.6b. Mais je vois qu'une 1.7 pointe le bout de son nez. En tout cas, pour l'instant ça tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 il y a un kernel que je n'ai jamais réussi à installer sur aucune des rom que j'ai utilisé, c'est la FuguMod. A chaque fois l'installation à planter. Quelqu'un l'utilise t'il sur cette rom ? st si c'est le cas ce kernel vaut il le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.