Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

@calaggan : j'utilise le SDK d'android avec apk manager pour modifier les APK, le bloc note et un archiveur zip et mon serveur.

@phil2nice : ce kernel est indiqué comme fonctionnant sur une 2.3.4 ? par expérience je n'ai jamais su l'installer également.

1.7 BETA 2 :

http://ag-rum.org/sgs/2.3.4/beta/build-21-06-11-1559.zip

Supprimer EDT tweak avant si possible de la beta1.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour ton travail. Une rom sans trop de tuning çà fais plaiz ;)

la meilleure testée pour le moment en JVP. Même si je n’atteins pas le niveau de batterie des meilleures Froyo. Environ 1jr1/2 contre 2jrs1/2 sur certaines Froyo, mais çà reste correct.

Je viens de mettre la 1.7 bêta 1 (t'as rajouté la bêta 2 quand j'ai eut fini :P, d'ailleurs elle apporte quoi la b2? )

J'ai un petit souci, le MIUI weather me met "connexion inaccessible" que ce soit en 3G ou Wifi. Le reste des applis se connecte bien.

Comme certains depuis GB, je n’apprécie pas trop le volet d'options de la page d’accueil en fond noir, le fond blanc auparavant était plus propre. Et l'effet élastique était plus sympa que le glow.

Continue comme çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la béta 2 apporte une mise à jour de TW4, pour le widget MIUI essai d'enlever le widget, aller dans les paramètres, supprimer le cache, remettre le widget. pour moi il avait fonctionné directement, la finale sera dispo ce soir je pense au vue de la très bonne fluidité.

program monitor widget ne fonctionne pas sur la beta, mais sera fonctionnel dans la version finale.

Aussi j'ai mis 3 thèmes TW4 en première page

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finale j'espère quel sera No Wipe :P "flasher la 1.7b ce matin"

tu pense que ce thème est possible sur ta rom ?

merci en tout cas ça marche nickel

tu compte changé quoi sur la finale ?

Modifié par ravemon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finale j'espère quel sera No Wipe :P "flasher la 1.7b ce matin"

tu pense que ce thème est possible sur ta rom ?

merci en tout cas ça marche nickel

tu compte changé quoi sur la finale ?

je ne peux pas garantir le travaille des autres mais a vu de nez je pense que oui, au pire tu fais un backup system avant et un wipe cache/dalvik-cache, vaut mieux être prudent, aussi si tu l'installes, l'appli EDT tweak sera inutile.

la finale aura le dernier kernel Speedmod et le fix du widget program monitor.

EDIT : MIUI weather n'arrive plus a actualiser peu être a cause du serveur là où il se connecte, hier soir et ce matin il fonctionnait.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu installé la 1,7B sans problème mais la version final me fais un " E : failed to verify whole life signature " " E : signature verification failed"

o0 tu as changer de kernel ? tu est en recovery 3e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai flasher le recovery par Rom manager, j'ai choisi Galaxy S i9000 MTD, sa ma installé le recovery 3XX, mais sa me fais le même résultat en essayant l'instal de la 1.7 final

Bon déjà, n'utiliser pas rom manager qui n'est pas top pour le SGS, le recovery ne peu pas etre en 2.5.1, c'est soit 2e soit 3e, ensuite si tu est en 2e et que l'installation ne fonctionne pas reessaie de télécharger le zip, la version no wipe s'est bien installé chez moi donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme que je suis bien en recovery 3, j'ai retéléchargé la rom sans succès pour l'installation et même changé le kernel, j'attendrais des retour sur le forum.

Bonne fin de soirée et merci, sa reste une rom très très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais la final, merci ;)

J'étais en 1.7b1 et jai eut des bugs gênants, gspr que celle-ci règlera tout:

-MIUI weather qui ne connecte pas, mais de ce que tu dis cela vient sûrement de chez eux

-Hier soir la batterie est subitement passée de 44% à 17% en essayant d'appeler (sans succès, l'appli tél a planté plusieurs fois) ensuite elle est remontée toute seule à 22%

Puis ce matin après 7h de charge pas moyen de dépasser les 88% et ensuite remontée toute seule à 90% bizarre bizzarre

je suis en speedmod k15h t9

Ce soir je remet le nouveau speedmod et t'as version finale, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...