Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

ca oui g bien vu effectivement que ca ne sont pas les memes. Comment les laisser grises et non vertes?

En fait pour etre clair, g le MOD des 9 lockscreens que je voudrai appliquer a ma STOCK mais ces icones vertes sont pas trés sympa je trouve. C pourquoi je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut modif en plus du dossier drawable-hdpi dans le framework-res.apk

Modifié par BIGDOG206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas dans framework, mais dans systemUI.apk, tu duplique les icones grises et tu les renommes comme les icones vertes pour les remplacer.

okok merci... et si je décide d'y integrer un extended PW menu? c'est quels fichiers ou dossiers que je doit modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci... et si je décide d'y integrer un extended PW menu? c'est quels fichiers ou dossiers que je doit modif?

il y a déjà l'extensed PW menu donc quel est le rapport avec ma rom ? et ce genre de modif n'est pas aisé, ce n'est plus du simple renommage d'icones, faut décompiler etc...

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er page ^^

En venant d'une version Froyo (2.2.1) ou précédente :

-copier le zip sur votre SD-interne

-Installer la JVH stock via odin afin d'avoir les bootload Gingerbread

-Installer le Kernel SpeedMod pour être en recovery 2e

-redemarrer directement dans le recovery avec les trois bouttons

-Install .zip from SD card>Choose .zip from SD card>SuprSamvXXX_XXXXX.zip

-redémarrer

Histoire d'avoir les bootloader et de ne pas avoir un écran plein de couleur au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version installé tout fonctionne bien.

Je me suis fait un thème sous tw4, ça fonctionne pour le dock et j'ai même testé pour les autres applications. Celles ci s'affiche correctement dans le drawer mais sur un bureau, après un reboot, l'icône redevient celle dorigine. :-/ De même pour l'icône home.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que niveaux autonomie c'est pas mal du tout !

LE premier jour après avoir flashé l'autonomie était deja supérieur!!! et avec green power bien config ça tient pas mal

y a moyen d'avoir un petit tuto pour le réglage de grenn power

version finale 1.7 installé et thème G136 - v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai eu un drôle de soucis hier avec la 1.7.

Historiquement, j'ai mis une JVP stock, puis une SuprSam 1.6, une 1.7 beta nowipe et enfin une 1.7 finale nowwipe.

Donc hier, par deux fois l'écran est devenu noir subitement, et hop music et logo animé de boot et le tél qui redemarre, mais sans demander le code pin...

J'ai eu aussi plusieur FC de RomManager (dont je ne me sert pas, je vais le supprimer, mais bon j'avais pas ça avec la 1.7 beta)

Je vais voir si cela persiste.

Une idée ?

PS: super taff quand même !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai eu un drôle de soucis hier avec la 1.7.

Historiquement, j'ai mis une JVP stock, puis une SuprSam 1.6, une 1.7 beta nowipe et enfin une 1.7 finale nowwipe.

Donc hier, par deux fois l'écran est devenu noir subitement, et hop music et logo animé de boot et le tél qui redemarre, mais sans demander le code pin...

J'ai eu aussi plusieur FC de RomManager (dont je ne me sert pas, je vais le supprimer, mais bon j'avais pas ça avec la 1.7 beta)

Je vais voir si cela persiste.

Une idée ?

PS: super taff quand même !!! :)

Wipe cache/dalvik-cache, on ne le dira jamais assez mais rom manager n'est pas vraiment fait pour SGS.

la météo du widget est revenu ;)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache/dalvik-cache, on ne le dira jamais assez mais rom manager n'est pas vraiment fait pour SGS.

la météo du widget est revenu ;)

Hum, j'ai viré ROM manager et fais les wipes dans le reco, mais hélas, juste après avoir envoyé un SMS, hop, pseudo reboot sans demande du PIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ferais perso, c'est une sauvegarde applis via titanium backup, des favoris et des sms, repasser en JVP stock, kernel speedmod, et mettre directement la dernière version 1.7

De là tu tests rapidement si ton tel a toujours les mêmes symptômes, puis tu remets tes applis habituelles via titanium, sms backup etc.

C'est un peu long, mais au moins tu repars vraiment sur une base propre

PS: néanmoins il me semble qu'avec la stock JVH via odin, un wipe complet n'a pas lieu, peut être qu'avec la JVP c'est la même chose, n’hésite pas à faire un wipe via recovery, avec être passer sous odin pour être totalement sur

PS2 : attention si un wipe à lieu après avoir mis la Rom de Willymdv, EDT tweak ne sera plus là car non considéré comme une appli système.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ferais perso, c'est une sauvegarde applis via titanium backup, des favoris et des sms, repasser en JVP stock, kernel speedmod, et mettre directement la dernière version 1.7

De là tu tests rapidement si ton tel a toujours les mêmes symptômes, puis tu remets tes applis habituelles via titanium, sms backup etc.

C'est un peu long, mais au moins tu repars vraiment sur une base propre

PS: néanmoins il me semble qu'avec la stock JVH via odin, un wipe complet n'a pas lieu, peut être qu'avec la JVP c'est la même chose, n’hésite pas à faire un wipe via recovery, avec être passer sous odin pour être totalement sur

PS2 : attention si un wipe à lieu après avoir mis la Rom de Willymdv, EDT tweak ne sera plus là car non considéré comme une appli système.

pour EDT ce n'était que pour la béta, je l'ai mise avec les applis systèmes pour la finale pour pas être emmerdé après un wipe, donc cela ne devrait pas bouger.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ferais perso, c'est une sauvegarde applis via titanium backup, des favoris et des sms, repasser en JVP stock, kernel speedmod, et mettre directement la dernière version 1.7

De là tu tests rapidement si ton tel a toujours les mêmes symptômes, puis tu remets tes applis habituelles via titanium, sms backup etc.

C'est un peu long, mais au moins tu repars vraiment sur une base propre

PS: néanmoins il me semble qu'avec la stock JVH via odin, un wipe complet n'a pas lieu, peut être qu'avec la JVP c'est la même chose, n’hésite pas à faire un wipe via recovery, avec être passer sous odin pour être totalement sur

PS2 : attention si un wipe à lieu après avoir mis la Rom de Willymdv, EDT tweak ne sera plus là car non considéré comme une appli système.

Bon, remettre une stock JVP, je ne peux pas au boulot.

Je viens de tout wiper et de réappliquer le zip de la 1.7, et rebellotte, reboot soft pendant la premiere sync gmail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai un bug, je pense lié au TW4 de Fr4gg0r, parfois lorsque je deverouille mon GS par la touche home, le launcher ne s'affiche pas j'ai un écran noir avec juste la barre de notif, obligé de faire un hard reboot.

C'est un bug qui se produit systématiquement si je vias dans les options de TW4, que je ne touche à aucune option mais effectue juste un save and restart pour relancé TW4.

Autre chose, j'ai rajouté après un mod, celui ci JKAYS , qui est juste excellent, car il permet de regler les options du power menu, mais du coup EDT Tweak ne fonctionne plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tw4 le «stay in ram» est encore en beta et par defaut, il y a moins de probleme quand il est desactivé et ca reste tout aussi fluide. Je peux faire un update.zip pour enlever EDT si besoin pour ceux qui y appliqueraient un theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai enlevé avec titanium EDT, mais il ne provoquait pas de conflit je pense.

Je viens de tester en decochant le stay in ram, et au cas ou, remis le theme par défaut, mais même problème.

Je regarde plus en détail si je trouve quoi je le post

EDIT : sur le post de XDA du TW4, il semblerait effectivement qu'il provoque des reboots http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061883&page=69 )

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, je viens d'installer la 1.7 et elle est vraiment belle. par contre, j'ai eu deux problèmes :

un redémarrage intempestif (j'avais encore jamais eu ça)

un blocage complet du phone sans pouvoir rien faire. Obligé de débrancher la batterie pour relancer le phone.

Sur la 1.6 en deux jours d'utilisation, je n'avais pas eu de problèmes et là en qq heures.

Donc je ne sais pas si y'a une incompatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...