Marmelade_ Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, je voudrai savoir si google avait pour projet d'autre téléphone ? Au courant de cette année ? Car j'en est marre des politiques de maj des fabriquant mobiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Comme pour le N1 et le NS, vers décembre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 le desire s et l'arc sont sous 2.3 Le desire hd et l'incredible s aussi + ne t'attend pas à une revolution avec le nexus 3, google va volontairement le restreindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Et pourquoi,Roger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'avoue, pourquoi dis tu ça ? je ne vois pas en quoi le NS est restreint ? (tout du moins par rapport au GS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pas le NS mais son futur remplaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) @funk : J'avais compris, mais ce que dit rapidroger sous entend que les autres nexus était volontairement limité par Google. Hors je cherche en quoi c'est le cas :emo_im_kissing: Modifié 9 mai 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKillerOfficiel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 A 1ere vu Andy Rubin a confirmé un futur NEXUS =) http://phandroid.com/2011/05/10/andy-rubin-confirms-a-new-nexus-is-coming/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et pourquoi,Roger ? pour ne pas faire concurrence à ses propres associés. pourquoi microsoft ne fait pas d'ordinateur ? c'est pareil ! google restreint volontairement ses nexus, c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKillerOfficiel Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 En quoi tu trouvais le Nexus S et One restreint au moment de leur sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 street view bloqué, 720p manquant, LED aussi, pas d'Office, microSD, pas de radio, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKillerOfficiel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bof, c'est pas des élément ayant une grande importance. A la limite le 720p peut être intéressant, la LED on peut s'en passer facilement, pas de micro sd effectivement mais un système de gestion de mémoire qui l’égal... Pis après faut peut être voir les avantages comme le NFC, même si y'a pas beaucoup d'applications pour l'instant c'est en train de ce develloper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @McKiller: ...où comment prendre son cas personnel pour une référence,ben voyons?! ๏̯͡๏) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKillerOfficiel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Bah je donné pas spécialement un point de vue perso... Donc je vais quand meme reprendre, je pense pas que les divers élément manquant cité au dessus puisse qualifier le telephone de "restreint"... Peut etre que je me rend pas compte, si on me demontre j'veux bien vous croire hein =) EDIT : Et pour le nexus One, qu'est ce qu'il avait de restreint ? Modifié 11 mai 2011 par McKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Street View est bloqué sur Nexus S ? oO Pour la LED le problème viens de la base, à savoir le Galaxy S, donc pas vraiment de Google (certes ils auraient pu l'ajouter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Tout ce qui est led/radio/divx ca existe sur d'autres modèles que le nexus S, ce n'est pas une exeption et en plus suffit juste d'installer des applis pour régler le probléme,par contre le slot micro SD manquant montre bien que le nexus S est un cas a part. Mais rapidroger n'a pas completement tort, google ne cherche absolument pas a faire de leur modèles un standard d'android sinon autant qu'il soit les seul fournisseur d'androphone, bien sur qu'il ya des arrangements entre google et les constructeurs c'est juste évident! Et puis le nexus S est limité car il reprend les bases du SGS comme le nexus one reprend les bases du desire et comme le prochain nexus reprendra les bases d'un modèle du constructeur(ZTE? :P ). Modifié 14 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui, mais la question, est ce que les bridages du NS viennent tous du GS ? mis à part la µSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Quand le Nexus one est sorti c'était le téléphone le plus avancé en terme de processeur avec le Desire donc je vois pas trop en quoi il était restreint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @k.droid Avant c'était avant, le marché des androphones a changé et il est bien plus concurrentiel qu'a la sortie du nexus one, il sera bien plus compliqué pour google d'avoir un train d'avance avec son nexus 3 sur ce qui existera deja sur le marché, a mon avis.. Google n'a pas ouvert le bal ni des dual-core ni de la 3D, c'est pourtant les 2 innovation 2011. Modifié 14 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Peut être pour le quad core ;) on verra ça a la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Si je ne m'abuse, c'est e Desire qui as les mêmes bases que le superbe Nexus One!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui, Desire: Nexus one, Galaxy S: Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour a tous, Pour le futur téléphone de Google je vois bien un LG Nexus 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi je dirais maitenant qu'ils ont testé deux constructeurs moi je dirais : HTC Nexus 3D = Evo 3D ( Avec son super hardware ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour le constructeur mes préférences iraient vers Motorola ou HTC De toute façon le futur Nexus sortira à la fin de l'année aux US , donc pas avant Mars 2012 chez nous Esperons un Nexus 3 de folie: 3D, coque en carbone, ecran 4.3 pouces , slot carte SD, processeur 4 coeurs, APN 8 megapixel minimum avec double flash LED , clavier physique si possible J'arrête, je rêve un peu la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.