medmed12 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 HTC serait le plus raisonnable, c'est le monstre du marché Android. Moi j'ai mon DHD et j'en suis très content. Alors le EVO 3D va faire extremement mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 le.ns est juste une remise à niveau pour le dev-phone et je oense que pour le 3ème.opus google ca frapper fort déjà matériellement parlant et aussi logiciellement parlant avec un os tablette/smarphone donc pour la fragmentation tout sera nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoy62 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quad Core.. bah voyons ! Cela serait que pur argument marketing !! Déjà sur PC c'est à peine si 4coeur on l'es utilise à fond, sauf logiciel multi-threadé.. (jeuxvidéo, photoshop, blender, encodage..) mais sinon la plus part du temps les logiciels utilise souvent que 2coeur.. ceci dit c'est en train de progresser vers 4 là. pour moi (et je suis pas le seul à penser, au delà de 4coeur pour un PC c'est inutile SAUF besoin particulier). Alors sur Android.. faudrait un nouveau kernel, des appli re-codé etc.. un gros chantier quoi. Laisser le temps au dual core de faire ses marques d'abord.. faut pas trop précipité les choses.. De plus la 3D dans les tél moi je dis : WTFFFF ??? Ok faut faire de l’innovation mais bon quand même xD. Nos téléphones sont déjà anémique au niveau de la batterie, on va les faire souffrir encore plus ? Pour moi une grosse innovation ça serait une batterie qui tien un smartphone tel le HTC désire HD, ou HTC Sensation 1 semaine sans charge.. parfois mon 3310 me manque pour sa batterie. Enfin je critique la batterie mais les constructeur l'augmente aussi hein ^^ c'est juste que il en tire toujours plus ce qui fait que l'on voit même pas que cela change. [Mode Fou : ON]La solution : Mettre de l'uranium enrichi et basta[/OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 @thejoy62 : Faut arrêter de croire que parce qu'on augmente les performances des processeurs cela se solde par une consommation supérieure. De même pour la multiplication des coeurs. Au contraire la charge est répartie entre les coeurs ce qui permet de réduire la fréquence globale et ainsi d'offrir le même niveau de performances pour une consommation identique ou moindre. Suffit que le système place une appli par coeur par exemple. Pour la 3D par contre effectivement ça augmente la consommation car cela demande des performances supérieures. Je précise que mon intervention est sans animosité, bien que le début soit peut être un peu violent << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Apparemment le nouveau téléphone de Google sera le Nexus Prime et sera fabriqué par Samsung. Il n'y aura plus les 4 boutons ( menu, recherche, retour en arrière ) qui caractérisent la plupart des téléphones Android ce qui permettra d'avoir un écran plus grand Pour le processeur ce serait un double coeur cadence a 1.5 Ghz Appareil photo de 5 MP Ecran QHD Amoled Je pense qu'on en saura plus dans les prochaines semaines. Peut-être qu'il sera proche du Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Yep, Mais s il ressemble a la photo fake que j ai vu,c est sans moi ! le moteur ne fait pas tout,la carrosserie aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Apparemment le nouveau téléphone de Google sera le Nexus Prime et sera fabriqué par Samsung. Il n'y aura plus les 4 boutons ( menu, recherche, retour en arrière ) qui caractérisent la plupart des téléphones Android ce qui permettra d'avoir un écran plus grand Pour le processeur ce serait un double coeur cadence a 1.5 Ghz Appareil photo de 5 MP Ecran QHD Amoled Je pense qu'on en saura plus dans les prochaines semaines. Peut-être qu'il sera proche du Galaxy S2 Selon les dernieres rumeurs, ca sera un omap4460 double core 1.5Ghz avec 1Go de lpddr, et ecran en resolution native 720p, et Icecream sandwish... http://www.bgr.com/2011/06/27/googles-first-ice-cream-sandwich-phone-to-be-manufactured-by-samsung-possibly-dubbed-nexus-prime/ Pour etre bien place niveau processeur TI, je peux vous dire que le 4460 poutre tres bien le 4430, et pas qu'a niveau frequence ;-). Modifié 8 juillet 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.