EricGomes Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, j'ai remarqué que le score Quadrant du processeur du Nexus One est supérieur à celui du Galaxy S alors que les 2 processeurs ont la même fréquence. Je voudrais savoir à quoi çela est dû ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est du au fait que la fréquence du processeur ne fait pas tout ! Et au passage dans la fenêtre quadrant, le score des SGS qui indiqué est très loin du score des SGS en 2.2.1 (rom officielle ou custom). De toute façon Quadrant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui je sais c'est nul Quadrant, mais si ce n'est pas dû à la fréquence c'est lié à quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ça peut-être influencé avec le kernel de base, ou la rom ou d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Il y a aussi le systeme de fichier (rfs et ext4) et le JIT qui est bien mieu optimiser sur le NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ca s'appelle un benchmark synthétique mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.