Miscine Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, je viens de faire la dernière MAJ de ADW Launcher EX et il m'est impossible de rajouter quoique ce soit sur mon bureau. Je peux déplacer, supprimer mais pas ajouter un widget par exemple. J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, le problème reste le même. J'ai un Nexus S GRJ22 en 2.3.4. J'ai testé, tout fonctionne normalement sur le launcher de base. Est ce que d'autres ont le même problème que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bah tout fonctionne ! Et j adore le défilement continu des bureaux...........enfin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 J'aime beaucoup aussi mais je peux plus personnaliser mon bureau :( EDIT : je viens même de flasher mon tel et aucun résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutcestbooby Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 salut Peut être que l'option ''lock desktop'' est activée? si c'est le cas tu peux la désactiver en allant sur le home et appuyer sur la touche menu puis ''unlock desktop''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui j'ai déjà fait ça. Ma seule solution a été de retourner à une version antérieure. EDIT : Finalement, les développeurs viennent de proposer une nouvelle mise à jour qui a résolu mon problème, tout fonctionne correctement désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.