Jaktens Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Aucun problème 3G chez moi non plus (SFR, Lyon).Truc TOPISSIME que je viens de tester : aprés un reinitialisation (remise en valeurs d'usine par défaut), les applications sont restaurées. Je sais pas si c'est lié à Android 2.1, ou au Nexus, mais ca n'existait pas du temps du Hero, et c'est super pratique! J'ai vu aussi mais c'était pas une restauration pour moi, juste que la liste des applis téléchargées était toujours dans téléchargement et ya plus qu'a les reprendre tranquillment ( où je suis allé trop vite et ca allait les restaurer a la main ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 ça raaaaammmmme !!!! nan je déconne :) c'est fabuleux, moi qui suit passé du galaxy au nexus sans passer par la case liquid, je suis bluffé ! c'est réactif, stable, et enfin mon tel a assez de mémoire pour faire tourner mixzing, ecrire un sms, et recevoir un appel en même temps sans planter systématiquement ! bref, belle évolution dans la longue vie annoncée d'android (je sais le nexus != android mais bon, simplifions :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Sur mon Liquid aussi, après restauration, j'ai les applis dans "Téléchargements". Mais que la première fois que j'y vais. Si je pars du market, et que je n'ai pas tout retéléchargé, ça ne m'affichera pas tout....bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Heu, ça a toujours été, les applis qui restent dans "mes téléchargements", même sur le Dream... Au bout d'un moment il ne reste plus que les applis achetées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 En ce qui me concerne, il s'agissait bien d'une restauration : je n'ai pas eu à les re-télécharger depuis le Market. Autres petits détails sympa : - dans le dictionnaire texte, les noms des contacts s'ajoute automatiquement. Donc, en tapant un texto ou un mail, un nom "connu" sera automatiquement proposé. - dans la rubrique SMS, quand on clique sur "nouveau" et qu'on commence à taper les premieres lettres du nom, le tel ne propose QUE les numéro portable! (ceci avait peut être été corrigé sur les versions 1.6 et suivants, mais sur le hero tous les numéros étaient proposés y compris les numéros fixes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Aprés plus de 2 semaines, je me rend compte que plus ca va, plus je l'aime le Nexus! J'ai rallumé mon Hero il y a quelques jours, et en fait la difference saute aux yeux! (en terme de qualité d'écran, réactivité, apports d'android 2.1...) Et mieux encore : tous les atouts du Hero par rapport au Nexus ne me manquent pas finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Oui ben moi quand je reprends le galaxy que j'ai refilé a ma femme, je pleure presque tellement c'est lent ! Franchement, c'est encore un peu cher, mais ça fait longtemps que je suis pas aussi content d'avoir claqué un peu de fric (la derniere fois ça devait etre y'a 20 ans pour ma 103 sp ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.