Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, je vais acheter une licence de windows 7, j'aurais aimé savoir s'il y avait toujours des problèmes de reconnaissance du SGS avec la version 64 bits. Est-ce qu'Odin fonctionne, le tel est reconnu? Ou alors il faut prendre la version 32 bits de Seven? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour Perso suis sous seven en 64b aucun de ces soucis ... @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Hmm comment on sait si on est en 32 ou 64 bits ? ... Désolé je suis une vrai quiche en info XD EDIT : Ah c'est bon j'ai trouvé ^^ Je suis en 64 bits, et aucun problème dans la reconnaissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeye Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, je vais acheter une licence de windows 7, j'aurais aimé savoir s'il y avait toujours des problèmes de reconnaissance du SGS avec la version 64 bits. Est-ce qu'Odin fonctionne, le tel est reconnu? Ou alors il faut prendre la version 32 bits de Seven? Merci! il n'y a jamais eu de problèmes sous windows 7 64 bits à ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Il y avais quelques problème au début il me semble, avec KIES et seven, mais depuis une maj ça fonctionne parfaitement... Et pour Odin, je n'ai jamais eu aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.