Invité Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, je vais acheter une licence de windows 7, j'aurais aimé savoir s'il y avait toujours des problèmes de reconnaissance du SGS avec la version 64 bits. Est-ce qu'Odin fonctionne, le tel est reconnu? Ou alors il faut prendre la version 32 bits de Seven? Merci!
Mkes Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour Perso suis sous seven en 64b aucun de ces soucis ... @+ Max
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Hmm comment on sait si on est en 32 ou 64 bits ? ... Désolé je suis une vrai quiche en info XD EDIT : Ah c'est bon j'ai trouvé ^^ Je suis en 64 bits, et aucun problème dans la reconnaissance !
skeye Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, je vais acheter une licence de windows 7, j'aurais aimé savoir s'il y avait toujours des problèmes de reconnaissance du SGS avec la version 64 bits. Est-ce qu'Odin fonctionne, le tel est reconnu? Ou alors il faut prendre la version 32 bits de Seven? Merci! il n'y a jamais eu de problèmes sous windows 7 64 bits à ma connaissance...
Mariine92 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Il y avais quelques problème au début il me semble, avec KIES et seven, mais depuis une maj ça fonctionne parfaitement... Et pour Odin, je n'ai jamais eu aucun problème :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.