Aller au contenu

compte motoblur


cast46

Recommended Posts

Bonjour, jaimerai changer mon email de mon compte motoblur et je e vois pas comment faire :( . Jai lu un peu sur internet comment faire et a date la seul façon que j'ai trouver c'est de remettre mon telephone a zero en fesant un Hardreset et javourais que jai pas vraiment le gout :(

Svp ya t'il une personne qui aurait une autre sollution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m'incruster dans ce sujet plutôt que d'en créer un pour si peu.

Voilà, quand j'ai allumé mon Atrix pour la première fois j'étais pressé et visiblement j'ai zappé la création du compte Motoblur (j'en ai déjà un d'ailleurs puisque j'ai eu le Defy cet hiver).

Je ne sais pas si c'est impprtant ou pas d'avoir un compte Motoblur, pour les mises à jour officielles notamment. Et je me demande si je ne devrais pas le créer maintenant. Mais je ne vois pas trop comment faire, et si cette création a posteriori ppse d'éventuel problèmes de perte de certaines données qu'on sur l'Atrix après une certaine utilisation...

Je vous remercie de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m'incruster dans ce sujet plutôt que d'en créer un pour si peu.

Voilà, quand j'ai allumé mon Atrix pour la première fois j'étais pressé et visiblement j'ai zappé la création du compte Motoblur (j'en ai déjà un d'ailleurs puisque j'ai eu le Defy cet hiver).

Je ne sais pas si c'est impprtant ou pas d'avoir un compte Motoblur, pour les mises à jour officielles notamment. Et je me demande si je ne devrais pas le créer maintenant. Mais je ne vois pas trop comment faire, et si cette création a posteriori ppse d'éventuel problèmes de perte de certaines données qu'on sur l'Atrix après une certaine utilisation...

Je vous remercie de vos éclaircissements.

J'ai fait pareil que toi la première fois (pression des collègues qui voulaient voir la bête tourner XD).

En fait tu peux facilement en créer un par le biais de l'application "comptes", qui est un raccourcis vers le paramètre des comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...