Aller au contenu

Coque Silicon

Pacmik

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Defy, en voiture je le met dans mon PARROT MINIKIT Smart, et lorsque je l'enlève ca ouvre le compartiment batterie a chaque fois... Pour éviter celà je voulais le mettre dans une coque en silicone.

Avez vous des produits testés qui vous conviennent ? Assez fin si possible.

Merci de vos retour.

Je viens d'acheter une coque gel http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150590798577 sur ebay pour une bouchée de pain, elle est très bien.

Par contre le case peut altérer la réception GPS, j'ai eu le tour avec mon HTC Legend.

Roooh la vache elle brille aussi fort qu'un miroir de bordel celle là j'adore !

T'aurais des photos pour voir ce que ça donne de face et sans les bidouilles photoshop ?

Modifié par Clark

J'avoue il claque le tien Lilion^^ Presque trop même, j'aime bien ce qui est simple personnellement. J'ai pris cette housse : http://www.priceminister.com/offer/buy/121995444/housse-coque-silicone-pour-motorola-defy-film-clip-etui-et-housse.html

Elle est simple, des trous juste là où il en faut, pas très chère. Peut-être un tantinet épais peut-être, mais c'est ma première housse de portable donc je n'y suis pas habitué. Ah oui, la photo est mensongère : elle montre un trou là où il y a le mécanisme d'ouverture de la coque, mais la housse que j'ai reçue n'a pas ce trou là. Et tant mieux d'ailleurs. :)

3.88€ exactement, je prend des photos ce soir et je vous les upload.

Et y'a plein de couleurs j'ai hésité avec la bleue et la noire!

http://phones.shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=s+line+defy&_sacat=20349&_dmpt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&_odkw=Clear+s+line+defy&_osacat=20349&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

Livrée en 3 jours ...Parfait!

Modifié par Lilion

Je donne également des screens : on voit que ma housse semble un peu plus épaisse que celle de Lilion. De plus, le silicone absorbe pas mal la poussière, un inconvénient du silicone...

Cependant, il y a également un film protecteur inclu avec la housse (voir la photo). Ce dernier m'a plu (assez rigide, se colle "facilement" à l'appareil).

Bonsoir,

Je dois recevoir mon Defy demain!!! j'ai trop hâte! merci pour vos liens et présentations les gars, je vais vous faire confiance ;)

Mais j'attends mon tél, car je dois bénéficier d'un pack cadeau "lapin crétin". lol je me demande bien ce que ça va être...

je vous informe demain :lol:

Mais j'attends mon tél, car je dois bénéficier d'un pack cadeau "lapin crétin". lol je me demande bien ce que ça va être... je vous informe demain :lol:

Une house de protection bien flashy, une "figurine" de lapin pour netoyer l'écran, et une carte mcSD 2go avec des fond d'écran et un jeu

voilou ;)

Pour la house je suis trop tenter par le lien de lilion, plutot la noire :)

PS : comment ça se passe pour les achats en devise étrangère, paypal fait direct la conversion ?

Une house de protection bien flashy, une "figurine" de lapin pour netoyer l'écran, et une carte mcSD 2go avec des fond d'écran et un jeu

voilou ;)

Pour la house je suis trop tenter par le lien de lilion, plutot la noire :)

PS : comment ça se passe pour les achats en devise étrangère, paypal fait direct la conversion ?

Oui paypal fait la conversion avec des frais à un taux de 2.50 %, ce qui est bien souvent moins élevé qu'une banque.

Par exemple ma banque prend un fixe de 0,80€ + 2,80%.

Par contre je trouve le revêtement extérieur de la housse du pack lapins crétins exécrable, un vrai calvaire à mettre et à sortir de la poche tellement ça accroche.

Modifié par Clark

Oui paypal fait la conversion avec des frais à un taux de 2.50 %, ce qui est bien souvent moins élevé qu'une banque.

Par exemple ma banque prend un fixe de 0,80€ + 2,80%.

Par contre je trouve le revêtement extérieur de la housse du pack lapins crétins exécrable, un vrai calvaire à mettre et à sortir de la poche tellement ça accroche.

Et bien je n'aurai pas la possibilité de le vérifier moi même puisque j'ai reçu le tél mais pas le pack "lapin crétin"...

Je me demande si je peux me plaindre au prêt d'orange comme quoi ils font de la pub mensongère?

(je m'en moque du pack lapin crétin mais c'est pour le principe ^^ )

Votre avis?

Merci à vous deux pour vos photos et vidéo. ;)

Lilion tu viens de me faire acheter une coque silicone, une première. :lol:

Pareil pour moi,(la noire) vue le prix, pourquoi sans privé :P

Modifié par teumic

Et bien je n'aurai pas la possibilité de le vérifier moi même puisque j'ai reçu le tél mais pas le pack "lapin crétin"...Je me demande si je peux me plaindre au prêt d'orange comme quoi ils font de la pub mensongère?(je m'en moque du pack lapin crétin mais c'est pour le principe ^^ )Votre avis?

honnêtement tu perds pas grand chose ^^

et en géné il y a toujours un petit "dans la limite des stocks disponible" caché sur la page

J'aurai bien pris les 3 pour changer tous les jours! :P

Tu m'étonnes, à ce prix... Si j'étais tombé sur ta housse avant, j'aurais sauté dessus X.x J'peux toujours être tenté de toute façon, coûte pas plus de 4€ =3..

Tu pourra poster des photos quand tu l'aura reçu ?

:)

Pas de problème ;-) j'ai également commandé une protection pour l'écran sur amazon. Je vous présenterai tout ça :P

Quelqu'un a-t-il commander un support fixation voiture+chargeur allume cigare?

J'ai trouvé plusieurs modèles sur ebay mais tout vient de Hong Kong...

Merci

Alors...

Pour le support , j'ai acheté un truc universel (et heureusement, car je l'avais acheté pour mon legend alors vu que je l'ai cassé et que mon defy l'a remplacé, c'était très bien venu.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0016BONWI/ref=oss_product

et pour le chargeur allume cigare, j'avais racheté ca...

7259TRIPUNP2.jpg

En reconditionné sur ebay et j'ai acheté celui là a ma soeur :

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002S8AFE8/ref=oss_product

Voila... Avec transmetteur FM en plus..

Modifié par Lilion

Tu pourra poster des photos quand tu l'aura reçu ?

:)

Je l'ai reçu et au final je suis assez déçu par cette housse... Elle n'accroche pas sur les revêtements, elle accumule la poussière sur les coins de l'écran et surtout il y a un cache sur le bouton qui permet d'allumer le Defy et donc on doit appuyer assez fort pour l'activer...

Par contre elle protège bien le tél.

Bilan assez négatif pour moi.

Je l'ai reçu et au final je suis assez déçu par cette housse... Elle n'accroche pas sur les revêtements, elle accumule la poussière sur les coins de l'écran et surtout il y a un cache sur le bouton qui permet d'allumer le Defy et donc on doit appuyer assez fort pour l'activer...

Par contre elle protège bien le tél.

Bilan assez négatif pour moi.

Vraiment ? Car j'en ai commander 2 (une pour mon pére et l'autre pour moi) ,la commande a était préparer Lundi, j’espère les recevoir demain ou samedi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...