gfb Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Salut, Alors voila, j'ai open home v1.7.5 , et je n'ai accès à aucun widgets installé. Est ce du a ma version? A Open Home? Aux réglages? Je trouve Open Home vraiment terrible avec ses personnalisations ( icônes.. ) et ses 7 bureaux ( j'en utilise 5 ) . Mais je ne peux profiter des widgets installés Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 Alors ? Personne n'a Open Home et le même problème de widgets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Patience. Ça ne fait meme pas 4h que tu as posté. :) La plupart du temps, le forum s active dans l aprèm...et tard le soir, quand seb et jorodan sortent de leur antre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Roh on dirait vraiment :-p Je n'ai pas encore installé et testé openhome. Je te dis ça tout à l'heure :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Alors? Tu l'as installer? Tu as les widgets? Je pense qu'il faut installer des widgets Open Home sinon. Mais il n'y en a aucun sur le market. Je laisse pour l'instant ce sujet. Si qlq a une solution, qu'il [color=red]n'hésitez[/color] pas a poster. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 La plupart du temps, le forum s active dans l aprèm...et tard le soir, quand seb et jorodan sortent de leur antre... :D :D :D, tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Salut :) Donc, je l'ai installé, et effectivement pas de widget, d'où le fait que je revienne encore une fois à la home classique :D J'ai fait un peu de recherche et il s'avère que l'implémentation des widget permettrait des failles de sécurité, c'est donc pourquoi les développeur de open home n'ont pas souhaité les implémenter pour le moment, mais ça viendra par la suite. Inutile donc de les chercher, il n'y en a tout simplement pas. edit : La plupart du temps, le forum s active dans l aprèm...et tard le soir, quand seb et jorodan sortent de leur antre... :D :D :D, tellement vrai Pas du tout :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Plop Qqn a-t-il retesté depuis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai open home (en version payante) et les widgets tiers sont bien la :) Ce ne doit être que dans la version gratuite que les widgets tiers ne sont pas supportés. (j'ai la version 2.3.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je confirme les widgets tiers ne sont QUE dans la version payante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 je viens de passer à openhome 2 et toujours aucun problème de ce côté... :| as-tu éteint ton tel pour tout réinitialiser? chez moi parfois ça ne fonctionne pas sans éteindre et rallumer.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 C'est effectivement bien ce que je pensais aussi, version payante uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je viens de tilter que le post est en double Suite là : http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1017 Ici je ferme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.