redcross Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir la A500 ce week-end, et dès sa sortie de la boîte, j'ai eu la désagréable impression de mauvaises finitions : En effet , quand je la tiens dans ma main gauche, je ressens comme un craquement / grincement au niveau de la tranche gauche, juste en dessous de la caméra avant ... comme si un élément en plastique ne serait pas bien "clipssé". Alors, en la pressant assez fort à cet endroit, le grincement se fait moins ressentir pendant quelque temps et malheureusement, cela se reproduit après... Achat chez Boulanger, sous plastique, le produit était neuf, aucun doute à ce sujet, cela dit je suis assez déçu de la finition compte tenu du prix de l'objet :( Bon sinon, à part ça, elle tourne nickel, aucun problème à signaler. Dans l'absolu, ce n'est pas très gênant, mais j'ai peur que sa durée de vie ne soit écourtée dans le temps... Est ce que quelqu'un a rencontrer ce petit problème ? Dois-je la ramener en magasin ? Si oui, comment ça se passe dans ce cas là : échange standard ou envoi en SAV ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir la A500 ce week-end, et dès sa sortie de la boîte, j'ai eu la désagréable impression de mauvaises finitions : En effet , quand je la tiens dans ma main gauche, je ressens comme un craquement / grincement au niveau de la tranche gauche, juste en dessous de la caméra avant ... comme si un élément en plastique ne serait pas bien "clipssé". Alors, en la pressant assez fort à cet endroit, le grincement se fait moins ressentir pendant quelque temps et malheureusement, cela se reproduit après... Achat chez Boulanger, sous plastique, le produit était neuf, aucun doute à ce sujet, cela dit je suis assez déçu de la finition compte tenu du prix de l'objet :( Bon sinon, à part ça, elle tourne nickel, aucun problème à signaler. Dans l'absolu, ce n'est pas très gênant, mais j'ai peur que sa durée de vie ne soit écourtée dans le temps... Est ce que quelqu'un a rencontrer ce petit problème ? Dois-je la ramener en magasin ? Si oui, comment ça se passe dans ce cas là : échange standard ou envoi en SAV ? Merci et bonne journée. Oui sur la mienne aussi il y a un peu de craquement de ce côté là..pour ma part ce n'est pas ça qui va me faire rendre la tablette, et puis si jamais il y a un problème de plastique, ça sera avant la fin de la garantie...enfin j'imagine. C'est seulement qu'il y a de l'espace non remplie et que le plastique fait ce bruit là. Ce serait plus inquiétant si les bords avaient du jeu..et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas...La machine est récente, on verra d'ici 6 à 8 mois sa longévité en terme de fabrication, pour l'instant on découvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pas de grincement de ce type chez moi... Pour le sav à moins d'avoir pris une assurance spécifique sur ce genre de produits ils ne font pas d'échange standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.