gabvey Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour Je suis sous Froyo (JPY) et une fonctionnalité que j'aime bien est la "fusion" de mes contacts facebook avec ceux de mon répertoire. Les photos sont mises à jour par rapport à Facebook, les anniversaires sont récupérés... Si j'ai bien lu, suite à une brouille politique, cette synchronisation SNS a été retirée sur gingerbread. Donc je pose la question aux experts de ce forum - Est ce que c'est réellement le cas - Il y a t il des solutions pour récupérer cette fonction ? Merci Gabriel
jyves Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Cela ne concernerait que le Nexus S et non le GS et son interface made in Samsung. Je suis sous Gingerbread (JVH) et j'ai fusionné mes contacts avec ceux de Facebook donc no problem.
gabvey Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Cela ne concernerait que le Nexus S et non le GS et son interface made in Samsung. Je suis sous Gingerbread (JVH) et j'ai fusionné mes contacts avec ceux de Facebook donc no problem. Ha super ! Merci Gabriel
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.