Cédric Pillonel Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, je me demandais si il y avait des taxes de douanes en plus pour ceux qui habite en Suisse ? Je rappel pour ceux qui savent pas que nous sommes (les Suisses) dans l'europe mais ne faisons pas parti de l'union européenne... Et est-ce qu'il existe aussi fedex et ups pour la Suisse ? Quelqu'un qui habite en Suisse se l'ait déjà fait commandé ? Combien cela à t'il coûté au final ? Voilà voilà ! C'est tout ce que je voulais savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salut, oui oui bien sûr FedEx et UPS livrent en Suisse ;) Concernant les taxes par contre je ne peux pas te répondre, mais normalement on a aussi la TVA à payer. Mon paquet est arrivé à la réception de mon travail et ils ont signé pour moi (ce qui fait que je n'ai rien pu demander au livreur...), y a rien eu à payer. On m'a dit dans un autre poste que j'allais reçevoir une facture séparée... on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Pillonel Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Et comment as-tu réussi à vendre ton HTC Hero ? Moi j'essaie de vendre mon magic sur anibis.ch et petites-annonces.ch, je l'ai mis à 600 CHF, mais je vais surement le baisser à 550 CHF... J'ai bien réussi à vendre mon ancienne PSP à 200 CHF alors que la nouvelle venait de sortir pour 250 CHF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) 600.- !! :rolleyes: t'es fou... juste pour info on le trouve neuf sans abonnement à - de 500.- (479.- chez Digitec par ex). Je l'ai revendu à mon père Modifié 15 janvier 2010 par Lemim0uth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Pillonel Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je ne le trouve pas chez Digitec... Peux-tu me donner un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=171662 Modifié 17 janvier 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Pillonel Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Arff... autent pour moi, j'ai cru qu'il parlait du Nexus One à 479 CHF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.