Aller au contenu

MAJ android 2.3, les nouveautés et changements selon vous


Recommended Posts

Hello

La maj à réussie pour moi sur mon desire hd, acheté "nu" chez phone to phone avec puce Bouygues

Quelles sont les changements pour vous

- Pour moi à part qq modif du menu,

- un accès rapide aux paramètres

- pas de changement significatif de l'autonomie (desire hd chargé à 19h, mode avion jusqu'à 7H, qq sms, surf sur le net et encore 40 % à 19h30 ce soir)

- Le son parait, je dis bien "parait" plus fort

- Qq soucis d'accroche réseau

- Fluidité ( pas de changement)

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+ fluide

Batterie meilleure (je dirais 20% minimum)

Meilleure accroche réseau, tous réseaux confondus

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dite voir vous n'avez pas de soucis avec le widget htc horloge +meteo moi quand je lock mon tel puis le délock, la météo n'apparait plus je suis obliger de la resyncro manuellement ?

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dite voir vous n'avez pas de soucis avec le widget htc horloge +meteo moi quand je lock mon tel puis le délock, la météo n'apparait plus je suis obliger de la resyncro manuellement ?

idem pour moi et aucune différence sur la batterie je dirai même que c'est pire qu'avant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je suis pour le moment tres déçus !!!

Je ne suis quasiment plus en 3g + (alors qu'a mon travaille je suis 100% du temps en 3g+)

Et depuis ce matin j'ai eu 3 bogues réseau ! J'ai été obligé de couper internet pour rétablir la connection (à l'aide du widget htc network)

La batterie défile comme avant...

J'ai également ce probleme de widget météo.

Seul point positif, il est d'avantage reactif (mais bon il l'était deja bien assez avant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarrage beaucoup plus rapide pour ma part

Pour la batterie, j'ai l'impression qu'elle se décharge moins vite mais mon temps de test est très relatif, vu que dès que je suis au boulot il est branché, et dès que je suis à la maison il est sur dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après mise à jour :

- renforcement du contraste ;

- autonomie augmentée ;

- problème avec la météo ;

- quelques soucis de décroche réseau ;

- sensibilité réseau quasi identique ;

- fix gps plus rapide ;

- qualité photo améliorée (mise au point optimisée ?).

(Prochaine étape, l'attente avant rootage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de squatter un peu la conv,, vu qu'apparemment c'est toujours plus efficace de papoter dans le forum "HD" que dans le forum "Android"

j'ai un soucis d'instal de la Maj OTA, voir http://forum.frandro...et-rom-manager/

pour plus de détails...

Merciii :emo_im_angel:

en même temps c'mieux de poster dans la rubrique de son téléphone pour une maj que dans une section d'android en général ... c'aussi mieux de créer un topic plutôt que d'en prendre un autre.

Bref le problème de la maj qui passe pas car j'ai un triangle et un point d'exclamation c'du déjà vu 50 000 fois ... on a 2 topic sur la maj sa doit être dedans ... sinon vu que la maj n'efface rien, aucun soucis pour tes applications ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'mieux de poster dans la rubrique de son téléphone pour une maj que dans une section d'android en général ... c'aussi mieux de créer un topic plutôt que d'en prendre un autre.

Bref le problème de la maj qui passe pas car j'ai un triangle et un point d'exclamation c'du déjà vu 50 000 fois ... on a 2 topic sur la maj sa doit être dedans ... sinon vu que la maj n'efface rien, aucun soucis pour tes applications ^^

Merci Meel.

désolé de ne pas avoir suffisamment cherché, j'ai écrit le premier message depuis mon tel, en WE, donc un peu affolé de me retrouver avec un brique.

Bref, je vais chercher ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau graphe d'utilisation de la batterie est apparu dans les paramètres aussi !

Paramètres > A propos du téléphone > Batterie > Utilisation de la batterie > (graphe) Sur la batterie

Il nous renseigne sur l'utilisation du Signal du téléphone, de l'activation du Wi-fi, de l'activité en général, de l'allumage de l'écran, ou encore de la charge de la batterie. Assez pratique pour savoir ce qui vous bouffe votre batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour allez plus vite :

si ton téléphone est rooté, s-off et si tu as le recovery, normal que la maj passe pas ^^

j'ai rooté mon tel uniquement pour le passer de Bouygues à NRJ mobile, et me voilà puni...

On a des chances de voir apparaitre une solutiuon pour une maj sans perte de données pour ceux qui sont dans mon cas : "rooté s-off mais rom d'origine" ?

Je suppose que si je vire le recovery ça ne changera rien ?

j'ai déjà essayé de désinstaller rom manager, ça n'a pas apporté de bonnes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a également une amélioration de la vitesse de téléchargement et de la vitesse de la navigation non ?

Depuis la mise à jour, les applis (depuis le market) se téléchargent quasi instantanément pour ma part. Et la navigation sur internet est nettement plus rapide depuis la MAJ.

Modifié par Blooheek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désire hd acheter chez phone house donc nu

abonnement bouyges

toujours pas de MAJ est ce normal ?

salut essaye de forcé la MaJ

_Parametre> a propos du téléphone>mises a jours logiciel>vérifier maintenant"oubli pas de te mettre en wifi voila j'espere t'avoir éclairci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais downgradé suite à la màj 2.2.1 du coup je n'avais pas l'OTA SFR, je l'ai installé à la main en recovry....10 minutes sauvegardes comprises...

Par contre j'ai un soucis de réception des photos des MMS depuis hier mais avant que j'installe la 2.3.3... :emo_im_lips_are_sealed:

Edit : je sais pas si c'est normal mais j'ai l’icône wifi en même temps que celle du téléphone alors qu'avant celle du wifi "passait devant", je ne sais pas s'il y a une raison.

Modifié par fred57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Jai la mise à jour depuis quelques temps sur mon DHD BT

En gros batterie moins bien je dirais 30%

Et calendrier plus de synchronisation avec anniversaires Facebook

Et le gps plus difficile à accrocher

Sinon plus fluide meilleure photo

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Jai la mise à jour depuis quelques temps sur mon DHD BT

En gros batterie moins bien je dirais 30%

Et calendrier plus de synchronisation avec anniversaires Facebook

Et le gps plus difficile à accrocher

Sinon plus fluide meilleure photo

Merci à tous

As-tu essayé le soft reset ??

Parce que moi, avec la même configuration que la tienne (DHD BT), je dirais même que ma batterie tiens beaucoup plus qu'en 2.2... Et le gps se fixe beaucoup plus rapidement pour ma part.

Donc tente le soft reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...