Aller au contenu

MAJ officelle 2.2.2


mnx

Recommended Posts

tout est dans le sujet

http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=Milestone2&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.4.24.A953.fr.msu.pdf

uniquement pour les version officielles, ceux qui ont installés argen2stone, il faudra attendre une release de santimanuel.

testé sur un milestone 2 non modifié et il semble que le système soit plus fluide (mais pas encore assez de recul)

toutefois voici le changelog officiel :

Points principaux

Après avoir téléchargé et installé la mise à jour logicielle, vous remarquerez les points suivants :

Stabilité du fonctionnement du téléphone et

des appels

Meilleure stabilité entraînant une diminution

des appels sans réponse et/ou des fermetures

inattendues des programmes

Mise à jour des applications Google Android Cette amélioration propose une version mise à

jour des applications de services mobiles

Google

Amélioration des performances du téléphone Performances accrues de l'écran tactile, du

capteur de proximité et du capteur de

luminosité ambiante

Renforcement de la sécurité Cette amélioration apporte de nouveaux

correctifs Google concernant la sécurité

prévoir une bonne 1/2 heure pour la manip.

mise à jour uniquement avec cable usb et logiciel motorola software updater à récupérer sur le lien ci dessus.

laisser tout brancher jusqu'à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la carte sd reste inchangée, où as tu lu cette information ?

je pense que tu fais une interprétation de ce ceci :

Pendant la mise à jour logicielle, tous les médias tiers, parmi lesquels la musique, les images, les sonneries et les fonds d'écran, seront effacés. Vous devrez recharger tous les médias tiers après la mise à jour logicielle. Il est IMPOSSIBLE de restaurer automatiquement les applications tierces et certains paramètres personnalisés après la mise à jour du périphérique. Notez que vous aurez la possibilité de sauvegarder vos données personnelles pendant la mise à jour.

cela ne s'applique que si les musiques sont stockées sur le tel et non sur la SD (du moins je pense, carte ma carte sd a conservée toutes ses données).

Je pense également que ce texte est bateau chez motorola et qu'avec les anciens tel c'est peut être vrai car il n'est nulle part fait mention de carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais pas en argen2stone ????

Si si ... mais j'ai remis le SBF MILS2_U6_2.3.4 fr et j'ai lancer l'installation de la maj motorola ;)

Maintenant en 2.2.2 en francais pour l'instant rien de flagrant .. juste l'utilisation de SuperOneClick pour le rootage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour ce matin tot ... effectivement aucune modification de la sd mais j'ai sauvegardé au cas où !

Rien de special pour cette mise a jour, j'ai presque envie de dire qu'il n'y a que les numéros qui ont changés launcher pas bougé , configuration pas bougé !

Il faut re-rooter et j'ai retrouvé le logo Motorola a la place de mon R2D2 ! Pour l'instant fluide rien remarqué sur les bugs de clavier et autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en cours de chargement hier soir j'ai eu l'info par facebook mais çà marchais pas et là c'est en cours

par contre je me posait une question est ce que la reconnaissance vocale a évolué ? plus de bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour ceux qui flippent (comme moi) :o

Avant de valider

Un nouveau logiciel est disponible pour votre périphérique.

Pour démarrer la mise à jour, cliquez sur SUIVANT. Cette mise à jour peut prendre jusqu’à 15 minutes. Veuillez noter que cette mise à jour n’affectera, ne modifiera ni ne supprimera le contenu de votre appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 reboots pour cette mise à jour ! Mais ça a l'air ok ... il rame à mort et plante dans tous les sens pour l'instant ... :rolleyes:

... ça va mieux, ouf ! :)

Je trouve que le bouton retour a perdu en sensibilité depuis cette mise à jours, il a des ratés maintenant :emo_im_undecided: mais c'est ok avec les autres boutons. :rolleyes:

Edit : le bouton retour semble avoir été un peu décalé vers la gauche, voilà le pourquoi, donc ça va au final.

Je trouve le phone un peu plus fluide à l'usage, on dirait qu'ils ont pris le temps de faire ça bien comme il faut et le fameux bug de dédoublement des lettres au debut d'une recherche ou surf a disparu. :)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ... mais j'ai remis le SBF MILS2_U6_2.3.4 fr et j'ai lancer l'installation de la maj motorola ;)

Maintenant en 2.2.2 en francais pour l'instant rien de flagrant .. juste l'utilisation de SuperOneClick pour le rootage !!!

Moi j'ai testé avec Z4root, androot et superoneclick et impossible de rooter le téléphone :s

Modifié par Gzeppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec superoneclick ça fonctionne, faut juste cliquer sur root avec le tel connecté en mode motorola pc suite.

attendre mais cela ne sert à rien d'effectuer le test d'envoi du message à la fin.

une fois l'opération terminée il faut environ 2 min pour que l'appli super utilisateur apparaisse.

ensuite un reboot pour que les applis au démarrage demande les droits root et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec superoneclick ça fonctionne, faut juste cliquer sur root avec le tel connecté en mode motorola pc suite.

attendre mais cela ne sert à rien d'effectuer le test d'envoi du message à la fin.

une fois l'opération terminée il faut environ 2 min pour que l'appli super utilisateur apparaisse.

ensuite un reboot pour que les applis au démarrage demande les droits root et c'est bon.

ça fonctionne à merveille merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec super oneclick moi ca fait que dalle....je branche mon tel en usb, et mode "outil pc motorola", je lance superoenclick, je clique sur "root" et la il me met "waiting device" indéfiniment............ j'ai vu qu'il y'a un fichier apk dans l'archive zip proposée fichier apk "super user" si on le l'installe direct dans le tel ca peut marcher???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...