Aller au contenu

MAJ officelle 2.2.2


mnx

Recommended Posts

Je vais peut être dire une bêtise mais j'ai installé le sbf 2.4.24 avec rdslite sur l'argen2stone 1.9. Ca fonctionne super bien mais je me demande si c'est très cohérent !

En tout cas, j'ai le widget agenda qui est super cool et qui me manquait terriblement.

Pour le reste, c'est beaucoup plus fluide et le wifi capte bien mieux dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai le bouton recherche qui ne fonctionne plus dans les contacts, depuis cette maj. :emo_im_undecided:

ok en passant par la recherche globale. :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai exactement le même problème !

Par contre j'ai remarqué que certains autres bugs dans la gestion des contacts ont été corrigés (affichage de la photo des contacts erroné, utilisation du T9 avec le clavier tél ..)

Par ailleurs depuis la MAJ, j'ai remarqué une baisse au niveau de la qualité des com. Je ne sais pas si c'est lié à la MAJ ou au réseau GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème !

Par contre j'ai remarqué que certains autres bugs dans la gestion des contacts ont été corrigés (affichage de la photo des contacts erroné, utilisation du T9 avec le clavier tél ..)

Par ailleurs depuis la MAJ, j'ai remarqué une baisse au niveau de la qualité des com. Je ne sais pas si c'est lié à la MAJ ou au réseau GSM

Pas de difference de qualité des coms, j'ai même l'impression que c'est plus claire lol

Sinon, la recherche dans contacts peut s'enclencher en passant par le menu (ce qui nous fait 2 touch au lieu d'un) :emo_im_foot_in_mouth:

à part ça, tous les autres petits bugs semblent avoir disparu depuis la maj. :)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pareil je viens de l'installer. J'ai fait le root comme indiqué par Minux avec Superoneclick et ça a marché nickel.

Pour la recherche dans les contacts, y a encore une autre solution, ouvrir le clavier et taper les lettres...

Sinon au niveau des différences, peut-être une légère amélioration de la fluidité, mais c'est subjectif. À vérifier à l'usage.

J'ai aussi l'impression que le bug des photos de contacts est résolu.

Enfin je trouvais déjà que le téléphone marchait super bien (ancien utilisateur d'un N97...) donc tant mieux s'il marche encore un peu mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée depuis quelques jours. Le Motorola Droid 2 est désormais super stable c'est super. Merci motorola de rendre ce téléphone pratiquement parfait. Le problème des appels blancs est résolus.

"... téléphone pratiquement parfait" : c'est ce que je me disais dernièrement, depuis cette mise à jour. ;) (parmi les téléphones à clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai constaté 2 importantes corrections suite à cette mise à jour :

- il n'y a plus le doublage indésirable de la première lettre de saisie lors d'une navigation sur internet

- le problème de réception des MMS avec Virgin n'existe plus, je reçois bien les images de plus de 10 Ko et elles sont enfin bien lisibles

Je suis vraiment content de cette MAJ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend, mais franchement le clavier physique est un vrai regal, et motoblur est largement au dessus de touchwizz. j'attend avec impatience un milestone 3 avec un bootloader déverrouillé et un double coeur, qui reppondra bien plus a mes besoin qu'un sgs2 n'ayant que son ecran pour lui par rapport aux autres.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reposte mon précedent message que je ne vois plus.

Depuis la mise à jour, j'ai l'impression que le téléphone est plus lent à charger, par contre la batterie se vide à la vitesse de l'éclair ( moins d'une demi-journée, pour avoir la batterie vide). Quelqu'un a-t-il constaté ce problème.

De plus je voudrais rooter mon tél pour utiliser adfree, mais sans succès, Vous auriez une solution pour moi?

Modifié par gdomue2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reposte mon précedent message que je ne vois plus.

Depuis la mise à jour, j'ai l'impression que le téléphone est plus lent à charger, par contre la batterie se vide à la vitesse de l'éclair ( moins d'une demi-journée, pour avoir la batterie vide). Quelqu'un a-t-il constaté ce problème.

De plus je voudrais rooter mon tél pour utiliser adfree, mais sans succès, Vous auriez une solution pour moi?

Pour moi niveau batterie, c'est kiff kiff, pas vue trop de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, c'est peut etre parce que avant tu utilisé une appli pour economiser ta batterie de type "cpu tuner" ou "juice defender" qui necessitent le root.

Hors la MAJ 2.2 supprime le root, donc té appli pour sauivegarder la batterie sont caduc c'est peut etre pour ca que tu constates une différence.

Pour re router ton tel , il faut utiliser SUPERONECLICK que tu dois avoir sur market ou que tu peux trouver facilement sur ce forum ;-)

Avant de lancer le logiciel tu fait clique droit sur le fichier exe ==> proprietes==> onglet compatibilité ==> exécuter ce programme en compatibilité pour tu coche et choisi windows xp sp2==> et tu coche en bas exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

en suite pour lancer le programme tu refé clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur"

(avant tu aura bien evidemment brancher ton tel en usb a ton ordi)

n'oublies pas de mettre ton tel en mode "debug usb", car moi sinon ca marchait pas.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me lancer...

Pour l'instant la rom officielle me convient et les applis Moto me plaisent. Avec cette mise à jour si ca enlève les bugs, ca peut me plaire. Sinon j'envisagerai la migration vers une rom alternative.

Edit : Et merci pour SuperOneClick au fait ;)

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Après avoir fais la maj 2.2.2 et avoir rooté mon téléphone j'ai voulou faire une sauvegarde en mode recovery , mais je n'ai pas de mode recovery , droid 2 bootstrapper ne fais rien.

Quelqu'un a -t-il le même problème et surtout quel est la soultion? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...