samy97200 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 tu as réinstallé le recovery? c'est tellement bete que tu aurais pu oublier .............. Pas si bête euh ..... :emo_im_foot_in_mouth: Bon cela passe maintenant c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfr Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Depuis la MAJ 2.2.2, j'ai eu assez souvent des problèmes lors d'appels : Je n'entend pas mon correspondant et suis obligé de rappeler... parfois plusieurs fois (pas de pb sur le reseau opérateur à ce moment car utilisation d'un autre mobile en même temps sur le même réseau sans soucis). Quelqu'un d'autre à remarqué cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Depuis la MAJ 2.2.2, j'ai eu assez souvent des problèmes lors d'appels : Je n'entend pas mon correspondant et suis obligé de rappeler... parfois plusieurs fois (pas de pb sur le reseau opérateur à ce moment car utilisation d'un autre mobile en même temps sur le même réseau sans soucis). Quelqu'un d'autre à remarqué cela ? Moi quand j'appel (avec cette maj), j'ai souvent du blanc/silence, pendant que ça sonne chez quelqu'un, c'est assez bizarre comme truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Moi quand j'appel (avec cette maj), j'ai souvent du blanc/silence, pendant que ça sonne chez quelqu'un, c'est assez bizarre comme truc. Pareil mais assez rarement pour moi et ça le faisait aussi sans la MàJ. Je mets ça sur le compte de mon opérateur (Virgin). Apparement je suivais une fausse piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.