Aller au contenu

[Sondage] Froyo 2.2.2


xeus2eme

Recommended Posts

Comme ça a été proposé dans un autre topic, je vous propose ce sondage =)

Apparemment les 2.2.2 ne semblent pas avoir plu et souffrent de beaucoup de défauts...

Rageant pour ceux (comme moi) qui attendait une version Froyo officielle plutôt que de Flasher une version leakée.

Modifié par xeus2eme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai passé 30min sous UK 3.4.2-117 avant de dire coucou c'est moi à CM7... Mais un pote m'a montré son Defy avec 2.2.2 et c'était une m**** oO il était à 1.2Ghz et ça ramait, c'était moche, ça buguait...

Il est passé à CM7 ce matin.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir les retours sur ce topic, ça m'étonne quand même que tout le monde ait ces problèmes de lag, ça ne me semble clairement pas normal. :/

J'hésite encore de faire le saut à la 2.2 officielle vue tous les retours négatifs, bon je ne suis pas pressé donc je peux encore attendre quelques semaines pour voir ce qu'il en est et ça me permettra peut-être d'attendre une cyanogen stable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous la 34.164.5 Orange et j'en suis très satisfait. Je n'ai eu à faire aucune wipe ou flashage, elle marche nickel depuis le début. Je la trouve bien plus fluide que la 2.51 :

le rafraichissement des widgets est plus rapide

beaucoup moins de lag qu'avant

la réactivité des widgets (dont notamment extended) est bien meilleure, plus besoin d'appuyer plusieurs fois pour activer/désactiver un contrôle

non franchement je ne reviendrais pas en arrière

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'apres les premiers retours il semblerai que se soit les methodes de Maj via ota ou Msu qui créeraient des conflits de donnees?

Pas pres d'abandonner notre cher Rsdlite!

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant :

61,08% des sondés confirment que cette mise à jour est bien voire excellente.

27,78% restent sur leur faim et trouve la màj nulle voire ignoble.

11,12% sont entre-deux et n'y trouve ni vraiment d'avantages ni de désavantages.

Sondage effectué sur 18 personnes

_______________

Comme quoi.

Modifié par xeus2eme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé maj effectuée. Bon je n'ai aucun bug que les gens ont eu.

Tout est fluide (normalement fluide je dirais). J'ai rerooté et remis le recovery puis fait un wipe.

Par contre, mauvaise surprise, android permet normalement de désactiver le code pin de la carte sim, la version packagée par motorola ne le permet pas... Donc va me falloir mettre la carte sim dans un autre téléphone pour désactiver le blocage sim afin de ne plus être gêné par cette demande de code pin lors de la sortie du mode avion. Sinon j'en ai profité pour faire un peu de vide et basta tout roule.

Donc pour moi c'est rien de neuf, rien de particulier en plus mais quelques régressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal en effet de regrouper les différentes méthodes d'update pour chaque personne.

"Ma version marche excellement bien. Et j'ai utilisé tel méthode"

"Moi c'est d'la m**** avec cette méthode"

Si vous avez fait la MàJ, n'hésitez pas à dire quelle méthode vous avez utilisé. (et pourquoi pas un petit résumé dans le premier message?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defy nu: Vient de rom par défaut 2.1 + root + recovery + jit + adw comme launcher

Mis à jour via software updater

Puis réinstallation de root puis recovery, suppression de tout ce qui est sur le bureau du launcher par défaut avant de remettre adw.

wipe du cache puis nettoyage de la rom (voir mon topic)

Et voilà tout, tout marche "normalement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj effectuée avec l'outil Motorola sur un motorola sfr sans problème ensuite un wipe cache puis un reroot avec superonclick 1.9

conclusion:j'ai l'impression d'avoir un nouveau Défy tellement c'est fluide par rapport à Eclair B)

pas de bug en particulier

seul truc gênant la demande du code pin à la sortie du mode avion du coup j'ai désactiver la demande

du code pin parce que ça devenait bloquant avec Sleeppytux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj effectuée avec l'outil Motorola sur un motorola sfr sans problème ensuite un wipe cache puis un reroot avec superonclick 1.9

conclusion:j'ai l'impression d'avoir un nouveau Défy tellement c'est fluide par rapport à Eclair B)

pas de bug en particulier

seul truc gênant la demande du code pin à la sortie du mode avion du coup j'ai désactiver la demande

du code pin parce que ça devenait bloquant avec Sleeppytux

Justement tu as fait comment pour désactiver le code pin? Tu as mis ta carte sim dans un autre téléphone? Je n'ai pas trouvé l'option sur cette rom 2.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu as fait comment pour désactiver le code pin? Tu as mis ta carte sim dans un autre téléphone? Je n'ai pas trouvé l'option sur cette rom 2.2...

attention il ne faut pas se méprendre j'ai désactiver toute demande de code pin et pas seulement pour la sortie du mode avion

paramètres>localisation et sécurité>configurer le verrouillage puis j'ai décoché verrouiller la carte sim

j'ai pas trouver mieux car apparemment en faisant des recherches cela semble impossible même par les développeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis encore sous éclair a cause de ce code PIN en mode avion, si on met un schéma de déverouillage par exemple, il le demande aussi?

ça non, vu que je l'ai toujours eu. L'écran de verrouillage c'est uniquement lors de la sortie de veille. Donc ça n'interfère pas avec sleepytux.

Je te confirmerais ça demain sûr à 100%, mais je n'ai jamais eu de problème de ce côté là avant, donc pas de raison qu'il n'en soit pas de même. (j'ai un code de verrouillage pour ma part, et utilisait le schéma avant)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...