Strol Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Bonjour :) Un petit nouveau sur le Forum J'ai un motorola Defy depuis Décembre 2010. Je suis assez content de cet appareil. Mise à jour 2.2 Froyo depuis environ 1 mois. Rajout de quelques programmes et modification de quelques paramètres intéressants. Rajout de bug pour ma part: - Ecran qui reste allumé alors que on lui demande de s'éteindre.. pas très gênant encore car s’éteint finalement 10 sec après. - Lag au bout de 2 jours d'utilisation => Reboot pour revenir à quelque chose de stable. Dans Paramètre -> Gestion de la batterie -> Système d'exploitation Android (utilisation excessive de batterie ) différent par rapport à éclair. Y'a t'il une possibilitée de régler ce problème ?? Modifié 10 juillet 2011 par Strol Citer
Wand Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Defy vendu. Combien ? Jvais faire de même jcrois. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.