Strol Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Bonjour :) Un petit nouveau sur le Forum J'ai un motorola Defy depuis Décembre 2010. Je suis assez content de cet appareil. Mise à jour 2.2 Froyo depuis environ 1 mois. Rajout de quelques programmes et modification de quelques paramètres intéressants. Rajout de bug pour ma part: - Ecran qui reste allumé alors que on lui demande de s'éteindre.. pas très gênant encore car s’éteint finalement 10 sec après. - Lag au bout de 2 jours d'utilisation => Reboot pour revenir à quelque chose de stable. Dans Paramètre -> Gestion de la batterie -> Système d'exploitation Android (utilisation excessive de batterie ) différent par rapport à éclair. Y'a t'il une possibilitée de régler ce problème ?? Modifié 10 juillet 2011 par Strol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Defy vendu. Combien ? Jvais faire de même jcrois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 200E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.