bugland Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, J'ai voulu mettre à jour la version d'android de la 2.2 vers la 2.2.1 donc en passant par KIES. KIES m'avertis d'une maj et me propose de faire une sauvegarde la sauvegarde se lancer et la cela fait plus de 15 minute qu'il est à 0% sur la sauvegarde des contacts du téléphone. Est ce que c'est normal qu'il mette autant de temps ? Si quelqu'un pourrait m'aider car je suis un peu débutant, la en ce moment cela tourne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 D'après ta signature tu es sur HTC, si c'est le cas tu es dans la mauvaise section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ouais enfin Kies sur HTC.. Non ce n'est pas normal qu'il mette autant de temps, après si tu as des gigas de vidéos sur la SD-externe, c'est moins anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Le HTC c'est le mien c'est pour cela qu'il est dans ma signature et le galaxy s est celui de ma femme. Bon pour faire ma maj j'ai éviter la sauvegarde j'ai pas mal galéré mais j'ai finalement pu faire cette mise à jour qui rend le téléphone beaucoup plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.