noxunas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il mettre à dispo l'appli "reconnaissance vocale" des Roms Motorola svp ?? Depuis que je suis sous CM7, l'appli proposée de base est...assez...pitoyable. Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas certain que tu puisse l'installer. J'ai essayé pour ma part d'installer Swype, sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Je voudrais essayer quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Pas certain que tu puisse l'installer. J'ai essayé pour ma part d'installer Swype, sans succès. Après un wipe data, Swype doit être installé via l'appli «swype installer» et non par l'apk du clavier directement. L'identification sur le site proprio est nécessaire pour que soit téléchargé et installé le clavier. C'est en tout cas mon expèrience. Modifié 10 mai 2011 par zoomoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 La reconnaissance vocale de Google Voice Search te suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) La reconnaissance vocale de Motorola permet de dicter des Commandes. Google Voice Search c'est pour les recherche. J'imagine qu'il utilise la reconnaissance vocale en main libre (en voiture par exemple). Au fait merci Zoomoki ! Je n'avais pas pensé à la beta ! ^^ Modifié 10 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) J'ai récupéré sur le net la Reconnaissance vocale du Milestone : Vsuiteapp.apk, avec la lib qui va avec. j'ai mis le apk dans /system/app et la lib dans /system/lib J'ai rebooté et ensuite....quedalle, l'appli ne s'est pas rajouté dans le menu. => j'ai du louper un truc ! une idée ?? Modifié 11 mai 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est vrai que la reconnaissance vocale de Google est quand même moins bonne que celle de motoblur. J'ai aussi remarqué que l'appli du calendrier est différente. Sur la ROM motorola quand on est sur le calendrier il y a deux petits boutons bien pratique en-haut: Ajouter un évènement Sélectionner les calendriers. Le second est bien utile quand on veux afficher/masquer rapidement un calendrier que l'on synchronise (mais qu'on ne veut pas afficher constamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulwarth Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 au cas ou ça intéresse toujours des gens, j'ai testé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=971448 et ça marche impec http://www.megaupload.com/?d=TPVHE78W juste à installer le zip en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci bcp !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.