Eastern55 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour. Voila, ce matin pour patienter, je décide de jouer a Paf le chien. Je le lance aux alentours de 20 000 lorsque soudain, le jeu bug. Soit. Je retourne donc sur le jeu pour le relancer et la, ecran noir. Retour a l'acceuil , je retourne plusieurs fois a l'assaut de Paf, sans succès. Bon ba je vais redemarrer le telephone. GROSSE ERREUR. Voila donc mon probleme. Apres redemarrage, le téléphone me redemande l'affichage d'acceuil, me lance le tutoriel de base et j'ai une toute autre interface. Cela me le fait maintenant a chaque redemarrage. Ce n'est pas tout. J'avais acheter PES 2011 et telecharger les 3 Angry Birds que j'avais mis sur ma SD Externe. Introuvables. Task Manager, APN ON OFF, Facebook et autre quand a eux, installer sur leur dossier d'origine, se demarre mais, impossible . Prenons exemple de Task Manager : je le lance, une puis deux vibrations : L'application Task Manager (processus.com.rhythm.hexise.task) a été arrété de manière inattendue. Reesayez. Pour l'instant c'est tout c'que j'ai pu noté, a part la disparition de mon reveil hebdomadaire. Pas de pertes de message. Quelqu'un a une idée ou a deja rencontré ce probleme? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eastern55 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 PS : Ce téléphone n'est pas desimlocker, ni "booté" Version 2.2.1 Bande de Base I9000BVJP4 Kernel 2.6.32.9 Version Froyo.BVJS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Humm, as-tu un Lagfix genre OCLF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eastern55 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Humm, as-tu un Lagfix genre OCLF ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eastern55 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Personne pour m'aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.