Aller au contenu

mon legend me rend fou


motomino

Recommended Posts

Salut,

Et ils ont trouvé une solution???

Maintenant que tu es en rom 1.31, tu peux soit flasher par une rom officielle HTC Froyo 2.2 ( qui tourne mieux que la sfr ) sans root.

Tu peux la récupérer là , et la lancer à partir de ton ordi comme n'importe quel intallateur de logiciel ( ce que tu as fait avec la 1.31 )

Ou alors tu peux rooter ton legend, et flasher avec une rom custom, qui n'as rien a voir avec l'origine pour voir si ton écran se remet a fonctionner

Je pense à la CM7, que tu peux récupérer sur le forum.

Si après ça c'est toujours pareil, et que ton téléphone est encore garantit ( - 1 ans ) remets une rom htc ( root ou pas ) et direction sav....

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réglé j'ai fait les wipe :emo_im_money_mouth:

par contre cm7 n'a pas arranger mon problème de la barre de notification et je suis obliger de retourner vers la rom htc car dans le menu contrairement a la rom officiel il n ya pas de notification lorsque on appui sur menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton problème avec la barre de notification exactement ?

tu as bien l'heure et les notifications mais tu ne peut pas l'ouvrir ?

si c'est juste que tu ne peut pas l'ouvrir dans les paramètres adw ( natif en cm7 ) dans le menu geste tu peut assigner un geste a l'ouverture/fermeture des notifications.

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton problème avec la barre de notification exactement ?

tu as bien l'heure et les notifications mais tu ne peut pas l'ouvrir ?

si c'est juste que tu ne peut pas l'ouvrir dans les paramètres adw ( natif en cm7 ) dans le menu geste tu peut assigner un geste a l'ouverture/fermeture des notifications.

oui je ne peut pas l'ouvrir :( sinon j'ai trouver les paramètres adw j'ai inverser la position de la barre ( en bas) mais quand je l'ouvrir impossible de la fermer

on dirait un problème dans la partie supérieure de l’écran (environ 1cm du haut de l'ecran) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas compris. Dans les seting adw vas dans général behaviour/gesture/swipe down action et la tu choisi ouvrir fermer notification et la tu verras que tu peut ouvrir ta barre avec in glissévers le bas même du milieu de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a part cm7 ya t'il d'autre rom ?? stable

esque je peut remettre l'application appareil photo d'origne de htc car celle de cm7 je ne peut pas prendre de photo en macro :emo_im_undecided:

merci

Oublies les changements de roms, j'ai eu exactement le même problème de barre de notification que toi, j'ai renvoyé le tel en SAV et il m'ont remplacé l'écran tactile, depuis plus de soucis.

ils m'ont même changé la batterie. !! :)

donc si tu as un SAV c'est cool sinon désolé pour ton tel.

pour info je réussissais à avoir la barre de notification en mode paysage, mais en mode portrait impossible.

ah oui penses a revenir en rom d'origine si tu l'envoies en SAV, je sais pas s'ils le reprennent avec une rom custom

Modifié par lordkatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...