88snake Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de télécharger une appli pour transformer son téléphone en transmetteur FM et de pouvoir écouter les musique qui sont stocké a l'intérieur dans la radio. Je pense qui'l faut un téléphone avec des caractéristique spécifique mais je ne suis pas sur donc je vous pose cette question :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonne question! J'en rêve depuis le Nexus One qui avait soit disant un émetteur FM mais ça n'a jamais été développé... Ça serait une excellente nouvelle qu'il y ait la même caractéristique sur le NS et surtout que nos chers développeurs en fassent quelque chose! Edit : Bon apparemment ce topic ne fait pas rêver mais je me permets un petit up au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) avec mon ancien iphoneu j'avais un transmetteur fm qui se fichait sur le portable et faisait chargeur voiture en même temps. ce petit gadget coutait peanuts, était très discret et marchait très bien (achete sur ebay). ce serait bien qu'ils en sortent un pour notre NS. edit : j'ai fouillé y a plusieurs models dispos pour NS. c'est sur ca fait un accessoire de plus et un achat de plus, mais ça reste correcte comme prix et ça marche bien de façon generale. Modifié 25 mai 2011 par kidkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu peux nous mettre des liens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 celui ci par exemple (qui me semble etre le plus discret) : http://www.accessoires-android.com/nexus-s/musique-transmetteur/mini-transmetteur-fm-avec-clearscan-chargeur-allume-cigare-belkin-tunecast-auto-universal-561073.html dispo chez pixmania pour une 20éne d'euros il me semble. y en a des un peu moins cher sur ebay mais ils on un aspect nettement plus kitch et de un aspect de mauvaise facture aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 des retours sur les produits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai eu un Belkin : marchait pas bien. D'après un collègue qui en a essayé plusieurs, le seul qui marche est celui de la marque "AMarina". Je confirme, il marche nickel (et il est pas cher). J'en ai 2. J'ai expliqué tout ça à un ami qui ne m'a pas écouté et qui a acheté le machin spécial-ipod-bien-cher, il a été déçu. Par contre, la fréquence est fixe : le mien crachait sur 107.9. A bon entendeur ... Par contre, il sont difficiles à trouver (je pense qu'ils ne respectent pas les normes CE). La dernière fois que j'en ai vu, c'était chez Surcouf, mais apparemment, il n'y en a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 me suis acheté le beklin. je fais un retour dès que je l'aurai testé. il me semble etre de bonne facture, à voir. bon bah pour moi le beklin tunecast marche niquel. et le clearscan est très efficace je trouve. je regrette pas mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut, J'ai aussi acheté un transmetteur FM de la marque Belkin (TuneCast Auto Universal : 24€) grâce au site vente-privee.com. Après un échange car l'écran était ébréché, il fonctionne très bien. Il faut trouver la bonne fréquence et activer le réglage pro pour augmenter le son. Pour rappel, son utilisation est interdite en France. Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 merci pour l'info du son bill. par moment je trouvais le son juste (je précise que je me déplace dans un camion très très bruyant, alias la punition... dans la clio de ma compagne le son est niquel), vais voir avec le réglage pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Pourquoi es interdit en France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @kidkid : @gerem72 : Ils sont autorisés à la vente mais interdits à l'usage en France. Plus d'informations ici : lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) L'équipement Belkin a l'air bien sympa. Toujours pas d'avis négatif après quelques semaines d'utilisation ?! Sinon est-ce qu'il est possible de recharger le téléphone via celui-ci car je crois qu'il se branche sur l'allume-cigare?! J'aimerai pouvoir utiliser en même temps la fonction GPS du téléphone lorsque je serais sur la route. Donc gros consommateur d'énergie. D'avance Merci :) Nico [Edit] Je viens de voir la photo de l'appareil, et j'ai ma réponse à la question sur le chargeur :) Par contre si vous avez des retours je suis toujours preneur ;) Modifié 29 août 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.