Aller au contenu

v2.3.3 JVH Autonomie batterie

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la v2.3.3 JVH hier avec rootage selon la methode CF-root, réinit usine, réinstall appli, etc.... J'ai rechargé jusqu'a 100% la batterie, fait une calibration via l'appli "BatteryCalibration" ce matin avant de lacher le cordon microUSB de rechargement pour la journée. Appli "JuiceDefender" volontairement coupée. Bilan ce soir, batterie à 53% aprés 10h de fonctionnement avec un faible usage de l'engin a mon gout reparti comme suit:

36% afficher

17% Maps

14% veille portable

11% syst android

6% wifi

4% système exploit. android

3% wikango

2% veille tél.

2% serveur média

1% andro radio

Aucun soft d'optimisation activé, c'est la version Firmware. Juste le GPS/Wifi coupé quand je n'en avais pas besoin. Je voulais voir comment elle tournait sur une journée sans aide particulière. J'avais cru comprendre que la v2.3 comportait une optimisation de l'usage batterie. je trouve ça encore juste. J'aimerai avoir vos impressions ou solution d'optimisation à ce sujet.

Il m'ait déjà arrivé la même chose après une mise à jour, du téléphone. En faisant une restauration d'usine ça a résolu mon problème de batterie.

Cette restauration te conserve ta mise-à-jour mais tu perdras tes applications et tout ce qui n'est pas dans tes cartes microSD.

Pour ce faire : Paramètres -> Confidentialité -> Rétablir param. par défaut

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...