parradoxal Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, J'ai installé la v2.3.3 JVH hier avec rootage selon la methode CF-root, réinit usine, réinstall appli, etc.... J'ai rechargé jusqu'a 100% la batterie, fait une calibration via l'appli "BatteryCalibration" ce matin avant de lacher le cordon microUSB de rechargement pour la journée. Appli "JuiceDefender" volontairement coupée. Bilan ce soir, batterie à 53% aprés 10h de fonctionnement avec un faible usage de l'engin a mon gout reparti comme suit: 36% afficher 17% Maps 14% veille portable 11% syst android 6% wifi 4% système exploit. android 3% wikango 2% veille tél. 2% serveur média 1% andro radio Aucun soft d'optimisation activé, c'est la version Firmware. Juste le GPS/Wifi coupé quand je n'en avais pas besoin. Je voulais voir comment elle tournait sur une journée sans aide particulière. J'avais cru comprendre que la v2.3 comportait une optimisation de l'usage batterie. je trouve ça encore juste. J'aimerai avoir vos impressions ou solution d'optimisation à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumly75 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 même souci sauf que moi, MAPS bouffe 32% de la batterie alors qu'il ne tourne pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 D'un autre coté il faut plusieurs cycles à la batterie après un flash pour se re calibrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, en 2.3.3 JVH même problème de consommation de Maps, et impossible à "killer", il n'ya pas de solution pour que Maps ne travaille pas en arrière fond quand on ne s'en sert pas? Bonne journée jmartin83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 La déconnexion du service Google Latitude (qui est un sous-programme de Maps) a bien calmé la fonte de batterie. Là-dessus j'ai réactivé Juice Defender et setCPU pour réduire encore la consommation du SGS quand il est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Désinstaller les mises à jour de Maps via Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems14 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Il m'ait déjà arrivé la même chose après une mise à jour, du téléphone. En faisant une restauration d'usine ça a résolu mon problème de batterie. Cette restauration te conserve ta mise-à-jour mais tu perdras tes applications et tout ce qui n'est pas dans tes cartes microSD. Pour ce faire : Paramètres -> Confidentialité -> Rétablir param. par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.