madthing Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ben oui parceque quand même on a beau avoir épluché les tests et tout ça au bout d'un moment l'avoir en main c'est quand même important (surtout quand ça coute pas 2 euros ^^') donc si quelqu'un connait une boutique magique (de celle qui apparaissent a la nuit tombé..) ou même au pire si quelqu'un le possèdant du coté de cherbourg, svp contactez moi je desespère de mettre la main dessus (certaines boutiques ne le connaissent même pas -_- d'autre me dise qu'il "arrivera peut etre" chez nous plus tard.. mais bon.. on est au mois de Mai quand même la :s ) donc pour citer le 5 élément, pleaze help ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, J'avais vu le desire z dans un magasin carrefour, proposé avec l'opérateur virgin mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il n'y a pas une FNAC près de chez toi ? Ou un Phone House ? Je l'ai vu dans ces deux magasins, mais bon c'était sur Lille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En même temps, le seul factice que j'ai vu à la FNAC avait un système d'ouverture / fermeture qui n'avait rien à voir avec le mien. Beaucoup plus puissant sur le factice alors qu'il est plus lâche sur le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ah, moi j'en ai testé un à la FNAC c'était le même que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Testé à carrefour aussi (un vrai, pas comme Kéno^^), c'est là que je me suis dis c'est bon c'est ce téléphone que je veux. Sinon il était dispo à la FNAC aussi. Mais c'est loin très loin de Cherbourg :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai pas trouvé de liens sur le site d'HTC ou il y aurait une liste de revendeurs "physiques" (et non juste les noms d'enseignes) par ville ou un truc équivalent :s je suppose que c'est utopiste que d'espérer de tout bétement etre passé a coté du lien sans le voir... T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Non mais attends logique qu'il n'y a pas de lien comme ça, t'imagines la galère?! Répertorier tous les magasins du monde faut avoir la foi. Bref va à ton Carrouf, FNAC et The Phone House le plus proche et tiens nous au courant :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel76 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai pas trouvé de liens sur le site d'HTC ou il y aurait une liste de revendeurs "physiques" ou un truc équivalent :s je suppose que c'est utopiste que d'espérer de tout bétement etre passé a coté du lien sans le voir... T_T Bonsoir, Je viens d'acquérir le "htc desire z nu" chez darty rouen livré en 4 jours. Sur cherbourg tu as un Darty pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu n'as pas de boutique de "quartier" multi opérateur ? J'ai pu comparer chez moi (et Roanne c'est pas Cherbourg...) le nexus S le Desire HD et le Desire Z, masi je pense que le proprio est un bon vendeur. Il avait en stock le desire HD et a fait venir le Z et le nexus S pour me permettre de comparer. J'ai sans hésité pris le Z au vu des trois bêtes et après avoir fait quelques essais. Sinon reste la Fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La FNAC, le magasin de test ! Pis après t'achètes ailleurs car c'est beaucoup moins cher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.