mikebzh44 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Achat de Folder Organizer à 0,99 € et débit de 0,99 € sur mon compte ;) Vive Le Crédit Lyonnais :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Non, non, je suis dans ta %°§# de banque, et il n'y a pas de frais de ce côté-là! C'est comme les femmes hein : tu l'aimes pas, tu la quittes, pas besoin d'insulter même par caractères spéciaux interposés. Après vérification à la source, soit on est sur des opérations gratuites, soit on est sur des opérations avec un minimum de perception assez élevé ce qui dans notre situation revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hello, Concernant la BeuNeuPeu (je ne vais pas non plus leur faire de pub gratuite ...), j'ai des frais, conforme à leur tarif : Paiements par carte bancaire (montant de la commission) * Pays de la zone euro : gratuit * Autres pays, par opération : 2,90 % + 0,80 € * Avec Carte INFINITE, par opération : 2 % + 0,40 € La conversion en euros est effectuée par le Centre International Visa à Londres le jour de la réception du débit à ce centre et aux conditions de change du réseau Visa majorées de la commission indiquée ci-dessus. From Le site BeuNeuPeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Vivement qu'on puisse monétiser nos achats via PayPal ! C'est pour quand théoriquement ? + 10 Modifié 30 janvier 2011 par foxx-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doGus Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Depuis que les développeurs pour spécifier le prix de leurs applications dans chaque payer, il faut les pousser à le faire ! Je pense que LevelUp Studio l'a fait pour la France car auparavant l'application apparaissait à 2,99$ soit ~2,19€. Aujourd'hui, j'ai pu l'acheter au prix spécifié par LevelUp : 1,45€ + 0,28€ de TVA (la TVA apparaît au moment de payer) Je l'ai donc payé 1,73€ au lieu de 2,19€ + 1,0€ de taux de change (Crédit Agricole). Plus qu'à attendre que l'opération apparaisse sur mon relevé mais là je ne pense pas me faire sucrer 1€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 LevelUp Studio a baisser le prix manuellement pour s'aligner en dessous de 2$. On ne peut pas encore fixer le prix par pays. En tout cas, pas en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doGus Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 LevelUp Studio a baisser le prix manuellement pour s'aligner en dessous de 2$. On ne peut pas encore fixer le prix par pays. En tout cas, pas en france. Ah ok, un trop gros mélange d'informations qui m'a fait comprendre de travers :/ Je pensais qu'ils vendaient leurs applications en dollars $, mais je ne sais pas ce qu'il m'a fait penser cela car je savais que c'était un studio FR.. Ensuite, j'avais lu qu'avec l'arrivé du Market Web les développeurs pouvez spécifier le prix pour les différents devises supportés par le market. Et pour finir, j'avais vu cette image twitpic.com/3xipfo qui m'a fait croire qu'on pouvait spécifier dans les différents pays.. Bref, ca serait bien qu'on puisse payer tous les applications en euros, pour ne pas payer les frais d'opération à l'étranger des banques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il me semble que Google expliquait que la fonctionnalité allait être mise en place au fur et a mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai pris ADW EX 2.71€, pas de taxe supplémentaires! Nickel, il ne manque plus que tous les devs passent leur applications en €! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Hello, Concernant la BeuNeuPeu (je ne vais pas non plus leur faire de pub gratuite ...), j'ai des frais, conforme à leur tarif : Au temps pour moi un achat Honululu GB sans commission, un achat Wuzla USA commission... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Y'a t il des frais à la caisse d'épargne? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Vu que maintenant on définit un prix par pays (dans la monnaie locale), je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ^ Encore faut-il que les devs passent leur prix en €! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 En tout cas merci de prevenir, c'est toujours bon a savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champa Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, uSivant le lieu où se trouve le marchand on est amené à payer en $ ou en £ ou en €. J'ai l'impression que pour le moment on n'a pas le choix, est ce exact? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Normalement une mise a jour du market a permit de tout ramener dans la monnaie de l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui mais c'est qu'une conversion pour avoir une idée du prix seulement. Le paiement lui se fait toujours avec la monnaie étrangère donc des frais selon les banques. En l'occurence pour moi, 1 euro avec la banque postale :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il me semble que plus haut, quelqu'un avait regroupé les majorations selon les banques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Effectivement sur le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Chez CA, je n'ai apparemment plus de taxe! J'ai acheté une appli avec le "~" devant le prix, le market m'informe que je peux être taxé, et 3 jours après, toujours pas de taxe sur le relevé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babard Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis à la Banque postale (pourtant l'une des banque la moins cher (cf UFC que choisir): Aujourd'hui il y a encore les frais de change à 1€ (pour une appli à moins d'un dollar... - Banque Postale : 1€ (le 3 aout 2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 je suis de Belgique et pour nous c'est la m**** C’est très bien mai on fait comme quand on ne possède pas de carte visa & MasterCard??????? Je me demande bien pourquoi on ne peut PAS payer par PayPal ou même avec ça carte Dexia Bank car pour moi pas carte de crédit ET CA ME SOUL DE PLUS SAVOIR ME SERVIR D ICOYOTE depuis deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour j’ai envoilé un mail sur le site moncoyote.com pour sa voir ou est le problème Et voilà la réponse ??? Cher Monsieur Suite à votre demande, nous vous informons que l'application I-Coyote sous Android n'est pas disponible en Belgique. Là je dois dire que je ne comprends plus rien on n’a plus droit à l’application ???? En Belgique ? Un grand merci à coyote pour nous les belge ,,,,,,,,,, quoi je doit acheté un Iphone pour avoir l’application en Belgique android nie la Belgique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonsoir personne pour réponde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, Moi je peux rien te répondre, s'il veulent pas la vendre en Belgique on n'y peut, hélas pour toi, rien. Chacun est libre de vendre ses produits ou il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.