Jump to content
senjy

Coup de Gueule, Frais de Change ajouté

Recommended Posts

Achat de Folder Organizer à 0,99 € et débit de 0,99 € sur mon compte ;) Vive Le Crédit Lyonnais :emo_im_money_mouth:

Non, non, je suis dans ta %°§# de banque, et il n'y a pas de frais de ce côté-là!

C'est comme les femmes hein : tu l'aimes pas, tu la quittes, pas besoin d'insulter même par caractères spéciaux interposés.

Après vérification à la source, soit on est sur des opérations gratuites, soit on est sur des opérations avec un minimum de perception assez élevé ce qui dans notre situation revient au même.

Hello,

Concernant la BeuNeuPeu (je ne vais pas non plus leur faire de pub gratuite ...), j'ai des frais, conforme à leur tarif :

Paiements par carte bancaire (montant de la commission)

* Pays de la zone euro : gratuit

* Autres pays, par opération : 2,90 % + 0,80 €

* Avec Carte INFINITE, par opération : 2 % + 0,40 €

La conversion en euros est effectuée par le Centre International Visa à Londres le jour de la réception du débit à ce centre et aux conditions de change du réseau Visa majorées de la commission indiquée ci-dessus.

From Le site BeuNeuPeu

Vivement qu'on puisse monétiser nos achats via PayPal !

C'est pour quand théoriquement ?

+ 10

Edited by foxx-21

Depuis que les développeurs pour spécifier le prix de leurs applications dans chaque payer, il faut les pousser à le faire !

Je pense que LevelUp Studio l'a fait pour la France car auparavant l'application apparaissait à 2,99$ soit ~2,19€.

Aujourd'hui, j'ai pu l'acheter au prix spécifié par LevelUp : 1,45€ + 0,28€ de TVA (la TVA apparaît au moment de payer)

Je l'ai donc payé 1,73€ au lieu de 2,19€ + 1,0€ de taux de change (Crédit Agricole).

Plus qu'à attendre que l'opération apparaisse sur mon relevé mais là je ne pense pas me faire sucrer 1€ !

LevelUp Studio a baisser le prix manuellement pour s'aligner en dessous de 2$.

On ne peut pas encore fixer le prix par pays. En tout cas, pas en france.

LevelUp Studio a baisser le prix manuellement pour s'aligner en dessous de 2$.

On ne peut pas encore fixer le prix par pays. En tout cas, pas en france.

Ah ok, un trop gros mélange d'informations qui m'a fait comprendre de travers :/

Je pensais qu'ils vendaient leurs applications en dollars $, mais je ne sais pas ce qu'il m'a fait penser cela car je savais que c'était un studio FR..

Ensuite, j'avais lu qu'avec l'arrivé du Market Web les développeurs pouvez spécifier le prix pour les différents devises supportés par le market.

Et pour finir, j'avais vu cette image twitpic.com/3xipfo qui m'a fait croire qu'on pouvait spécifier dans les différents pays..

Bref, ca serait bien qu'on puisse payer tous les applications en euros, pour ne pas payer les frais d'opération à l'étranger des banques...

Il me semble que Google expliquait que la fonctionnalité allait être mise en place au fur et a mesure.

J'ai pris ADW EX 2.71€, pas de taxe supplémentaires! Nickel, il ne manque plus que tous les devs passent leur applications en €!

Hello,

Concernant la BeuNeuPeu (je ne vais pas non plus leur faire de pub gratuite ...), j'ai des frais, conforme à leur tarif :

Au temps pour moi un achat Honululu GB sans commission, un achat Wuzla USA commission... grrrr

Y'a t il des frais à la caisse d'épargne?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En tout cas merci de prevenir, c'est toujours bon a savoir

Bonjour,

uSivant le lieu où se trouve le marchand on est amené à payer en $ ou en £ ou en €.

J'ai l'impression que pour le moment on n'a pas le choix, est ce exact?

Merci.

Normalement une mise a jour du market a permit de tout ramener dans la monnaie de l'utilisateur.

Oui mais c'est qu'une conversion pour avoir une idée du prix seulement. Le paiement lui se fait toujours avec la monnaie étrangère donc des frais selon les banques. En l'occurence pour moi, 1 euro avec la banque postale :emo_im_undecided:

Il me semble que plus haut, quelqu'un avait regroupé les majorations selon les banques...

Chez CA, je n'ai apparemment plus de taxe!

J'ai acheté une appli avec le "~" devant le prix, le market m'informe que je peux être taxé, et 3 jours après, toujours pas de taxe sur le relevé!

Je suis à la Banque postale (pourtant l'une des banque la moins cher (cf UFC que choisir):

Aujourd'hui il y a encore les frais de change à 1€ (pour une appli à moins d'un dollar...

- Banque Postale : 1€ (le 3 aout 2011)

je suis de Belgique et pour nous c'est la m****

C’est très bien mai on fait comme quand on ne possède pas de carte visa & MasterCard??????? Je me demande bien pourquoi on ne peut PAS payer par PayPal ou même avec ça carte Dexia Bank car pour moi pas carte de crédit ET CA ME SOUL DE PLUS SAVOIR ME SERVIR D ICOYOTE depuis deux jours

Bonjour j’ai envoilé un mail sur le site moncoyote.com pour sa voir ou est le problème

Et voilà la réponse ??? icon_question.gif

Cher Monsieur

Suite à votre demande, nous vous informons que l'application I-Coyote sous Android n'est pas disponible en Belgique. icon_evil.gif

Là je dois dire que je ne comprends plus rien on n’a plus droit à l’application ???? En Belgique ?

Un grand merci à coyote pour nous les belge ,,,,,,,,,,

quoi je doit acheté un Iphone pour avoir l’application en Belgique

android nie la Belgique :(

Bonsoir,

Moi je peux rien te répondre, s'il veulent pas la vendre en Belgique on n'y peut, hélas pour toi, rien. Chacun est libre de vendre ses produits ou il veut