Aller au contenu

Aide MAJ lg gt 540

Recommended Posts

Bonsoir Bonsoir

J'aurais aimé savoir quel était la version la plus récente mais aussi la plus stable de cyanogen mod pour lg gt540. J'aurais aimé aussi savoir la démarche a suivre concernant cette update car j'ai peur de me louper a vrai dire.

Merci au passage à tout les actifs du forum pour leurs réponses et les aides apportées au quotidiens :)

Bonsoir Bonsoir

J'aurais aimé savoir quel était la version la plus récente mais aussi la plus stable de cyanogen mod pour lg gt540. J'aurais aimé aussi savoir la démarche a suivre concernant cette update car j'ai peur de me louper a vrai dire.

Merci au passage à tout les actifs du forum pour leurs réponses et les aides apportées au quotidiens :)

Déja il faut avoir une rom fastboot le tutoriel est ici : https://forum.frandroid.com/topic/45199-tutorial-installer-une-rom-en-fastboot/

Puis la rom la plus récente est ici : http://www.megaupload.com/?d=K4AEBLSX

Si tu as des question n'hésite pas à les poser !!

• 2 weeks later...

Merci Yvory c'est Sympa, A votre avis Quelle est la meilleure Rom?

C'est difficel à dire mais je peut te dire que la cyanogen mod 7 2.3.4 v2.0 M4 est la meilleure au niveau performance : https://forum.frandroid.com/topic/43755-rom-android-232-cyanogenmod-7-youhou-nofix/

Au niveau stabilité moi je préfère la D01Mod qui est moins aboutit car en 2.2 : https://forum.frandroid.com/topic/43545-custom-rom-d01mod-rom-base-sur-froyo/ Actuellement je suis encore à la D01MOD mais je vait peut etre songer à passer en M4.

Au niveau batterie les deux sont équivalents maintenant.

Moi j'up CM7 1.9 a 2.0 M4 ce soir :) c'est décidé.

Et damien si tu as une question même la plus bète n'hésite pas. La manip se fait sans souci du moment que tu as bien préparé tout ce qu'il faut (drivers et la rom souhaité)

Voila GL !

La D01 Mod vaincra ! (si elle est mise à jour ... )

Personnellement je trouve que la Cyanogen Mod 7 2.0 M4 est moins stable que la D01. Aussi, le profil Russe avait quelque "reste" sur le portable. Heureusement, j'ai corrigé ça grâce à Xda.

La D01 Mod vaincra ! (si elle est mise à jour ... )

Personnellement je trouve que la Cyanogen Mod 7 2.0 M4 est moins stable que la D01. Aussi, le profil Russe avait quelque "reste" sur le portable. Heureusement, j'ai corrigé ça grâce à Xda.

y a rien du tout en russe sur la M4, faut juste attendre que la langue française est complétement fini de charger ! mdr pour aller plus vite t'applique un autre thème avec thème chooser et sa actualise et hop tout en français^^

Bon ce soir je me lance moi aussi c'est décidé ^^ je vais tenté la d01mod car la stabilité est importante^^. Merci encore des réponses, comme quoi l'entre-aide est toujours en vie dans ce monde :)

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est là pour sa ;)

Et si tu as skype je peut aussi t'aider par skype --> Mon profil pour m'ajouter.

Moi a ta place j'aurai test la cyano 7 qui chez moi ne fais jamais de force close ou de reboot intempestif... :)

Oui j'étais repasser en C7 M4 car D01Mod parfois reboot tout seul (Wtf !? Souvent sur Youtube j'ai remarqué)et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a énervée. J'ai regarder la nouvelle version de C7 lus quelque comment et je me suis dit bon Go ! (Fin bref' on s'en fout :P )

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's

En gros les deux roms sont parfois instable? de toute façons il faut bien faire un choix^^ j'ai consulter notre meilleur ami (Google) et niveau esthétique des roms je trouve la D01Mod pas mal donc je pense que je vais rester sur celle-ci ;)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est une ROM temporaire, elle doit te servir uniquement à lancer le fastboot pour installer une "vraie" rom telle que les Cyanogen ou les D01Mod ou bien les roms officielles.

En tout cas c'est ce que je crois :P

Modifié par Remiei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...