Damiien91 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir Bonsoir J'aurais aimé savoir quel était la version la plus récente mais aussi la plus stable de cyanogen mod pour lg gt540. J'aurais aimé aussi savoir la démarche a suivre concernant cette update car j'ai peur de me louper a vrai dire. Merci au passage à tout les actifs du forum pour leurs réponses et les aides apportées au quotidiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonsoir Bonsoir J'aurais aimé savoir quel était la version la plus récente mais aussi la plus stable de cyanogen mod pour lg gt540. J'aurais aimé aussi savoir la démarche a suivre concernant cette update car j'ai peur de me louper a vrai dire. Merci au passage à tout les actifs du forum pour leurs réponses et les aides apportées au quotidiens :) Déja il faut avoir une rom fastboot le tutoriel est ici : https://forum.frandroid.com/topic/45199-tutorial-installer-une-rom-en-fastboot/ Puis la rom la plus récente est ici : http://www.megaupload.com/?d=K4AEBLSX Si tu as des question n'hésite pas à les poser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci beaucoup. Il y a beaucoup de risque pendant la manipulation? Wouah le tuto à l'air compliqué moi qui est débutant^^ Je vais tout de même essayer et je vous redit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Non prend juste le temps de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Si tu as un souci on t'aidera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci Yvory c'est Sympa, A votre avis Quelle est la meilleure Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci Yvory c'est Sympa, A votre avis Quelle est la meilleure Rom? C'est difficel à dire mais je peut te dire que la cyanogen mod 7 2.3.4 v2.0 M4 est la meilleure au niveau performance : https://forum.frandroid.com/topic/43755-rom-android-232-cyanogenmod-7-youhou-nofix/ Au niveau stabilité moi je préfère la D01Mod qui est moins aboutit car en 2.2 : https://forum.frandroid.com/topic/43545-custom-rom-d01mod-rom-base-sur-froyo/ Actuellement je suis encore à la D01MOD mais je vait peut etre songer à passer en M4. Au niveau batterie les deux sont équivalents maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi j'up CM7 1.9 a 2.0 M4 ce soir :) c'est décidé. Et damien si tu as une question même la plus bète n'hésite pas. La manip se fait sans souci du moment que tu as bien préparé tout ce qu'il faut (drivers et la rom souhaité) Voila GL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon ce soir je me lance moi aussi c'est décidé ^^ je vais tenté la d01mod car la stabilité est importante^^. Merci encore des réponses, comme quoi l'entre-aide est toujours en vie dans ce monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi a ta place j'aurai test la cyano 7 qui chez moi ne fais jamais de force close ou de reboot intempestif... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La D01 Mod vaincra ! (si elle est mise à jour ... ) Personnellement je trouve que la Cyanogen Mod 7 2.0 M4 est moins stable que la D01. Aussi, le profil Russe avait quelque "reste" sur le portable. Heureusement, j'ai corrigé ça grâce à Xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pareil je préfère la d01mod avec le 2.3 je bugger beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 La D01 Mod vaincra ! (si elle est mise à jour ... ) Personnellement je trouve que la Cyanogen Mod 7 2.0 M4 est moins stable que la D01. Aussi, le profil Russe avait quelque "reste" sur le portable. Heureusement, j'ai corrigé ça grâce à Xda. y a rien du tout en russe sur la M4, faut juste attendre que la langue française est complétement fini de charger ! mdr pour aller plus vite t'applique un autre thème avec thème chooser et sa actualise et hop tout en français^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bon ce soir je me lance moi aussi c'est décidé ^^ je vais tenté la d01mod car la stabilité est importante^^. Merci encore des réponses, comme quoi l'entre-aide est toujours en vie dans ce monde :) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est là pour sa ;) Et si tu as skype je peut aussi t'aider par skype --> Mon profil pour m'ajouter. Moi a ta place j'aurai test la cyano 7 qui chez moi ne fais jamais de force close ou de reboot intempestif... :) Oui j'étais repasser en C7 M4 car D01Mod parfois reboot tout seul (Wtf !? Souvent sur Youtube j'ai remarqué)et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a énervée. J'ai regarder la nouvelle version de C7 lus quelque comment et je me suis dit bon Go ! (Fin bref' on s'en fout :P ) Cordialement Naskul's Modifié 25 mai 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 En gros les deux roms sont parfois instable? de toute façons il faut bien faire un choix^^ j'ai consulter notre meilleur ami (Google) et niveau esthétique des roms je trouve la D01Mod pas mal donc je pense que je vais rester sur celle-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 parfois, très rarement... Allez au pire tu aura quoi, un reboot par mois peut etre deux. Meme une rom officiel se plante autant que sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Non mdr pour ma part ma ROM officielle bugguer PLUS mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Sa y est grace a yvory jai enfin flashé mon gt 540 en 2.2 encore merci a lui ;) Parcontre jai un petit probleme depuis, je nai plus aucune connection internet :s et un reseau tres faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Faut que tu re-configure tes apn pour avoir la connection mobile. C'est dans les paramètres > sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > Nouvel APN Et pour les apn sa se passe par ici: https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/page__hl__liste+de+apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien91 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Après quelques jours d'utilisation le téléphone marche impeccable absolument rien à dire :) Merci Qui? Merci Yvory ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pas de souci, si on peut s'entraider. J'ai tout appris ici, je rends ce que j'ai appris normal :) Pis on à quand même une petite communauté ici sa bouge pas mal sa fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai un problème, la rom fastboot bug sans arrêt, relance le process android et impossible de mettre en fastboot, quelqu'un a une idée ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) C'est une ROM temporaire, elle doit te servir uniquement à lancer le fastboot pour installer une "vraie" rom telle que les Cyanogen ou les D01Mod ou bien les roms officielles. En tout cas c'est ce que je crois :P Modifié 30 juin 2011 par Remiei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 fais un factory reset Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pour passé en fastboot tu fais bien Appareil photo + raccrocher en meme temps quand le tel est éteint ? tu dois avoir un boot LG puis un écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.