reboot1 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 petite question: Avez vous réussi à faire les MAJ mon numéro de build est 1.103 et avant meme la MAJ 3.1 il me semble qu il y a eu 3 MAJ en OTA. J'ai forcé la vérification de la mise à jour et on me dit que mon appareil est à jour.....LOL Merci pour vos feedbacks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hastha64 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous! J'ai prêté ma tablette à un ami qui n'a pas su faire la dernière mise à jour officielle correctement... Il a trouvé ça trop long et il l'a éteinte de force... :( Cette tablette n'a jamais été rooté et n'a pas été non plus sauvegardée (note pour plus tard: toujours faire une sauvegarde). Maintenant quand je l'allume, elle reste bloquée sur le logo "ACER" et ne veux plus rien savoir (reset ou hard reset c'est toujours la même fin: logo "ACER"). J'ai essayé avec une carte SD externe en y ayant placé le fichier update.acer.zip renommé en update.zip sur la racine. Je hard reset la tablette (bouton volume bas + power). Après quelques messages, j'obtiens le logo Android avec une barre de progression... Ca ne dure pas bien longtemps, puisqu'au bout d'un court instant le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation... Y a t il quelque chose de plus à faire ou faut-il que je l'envoie en réparation chez Acer? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 1. Mets une tarte à ton amis ;) 2. T'as essayé de rallumer en laissant volume + allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Sinon essayes avec une autre carte micro sd ou avec une clé usb . Je pense que le probleme vient de la carte, c'est deja arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beghirdu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour Tout d'abord merci pour ce tuto. Il m'a grandement aidé. Cependant je reviens sur une question posé précédemment. Peut on toujours recevoir les mises à jours automatiques ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reboot1 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour Tout d'abord merci pour ce tuto. Il m'a grandement aidé. Cependant je reviens sur une question posé précédemment. Peut on toujours recevoir les mises à jours automatiques ? Merci pour votre réponse MAJ recu vers 3.1 en OTA après une semaine d'utilisation par acer donc tout semble bon, mais la MAJ a grandement ralenti mon systeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pliss Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bonsoir je bloque sur cette étape si quelqu'un veut bien m'expliquer comment je dois faire. Vous mettre dans le dossier où se trouve le fichier ADB via DOS (je comprends pas comment faire !!!!) Puis taper : Adb shell (entrée) su (entrée) dd if=/sdcard/flexrom.img of=/dev/block/mmcblk0p6 (entrée) et fois fini tapez dd if=/sdcard/system.img of=/dev/block/mmcblk0p3 (entrée) Donc il faut le laisser travailler (environs 5 minutes) Une fois qu’une nouvelle ligne est apparue, tapez : reboot (entrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 hello tout le monde, je voullais tester cet excellent tuto, mais quand j appuye sur le volume bas + power ja i toujours le logo acer avec en haut en rouge Secure Boot: image LNX checksum fail c est sans espoir? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 apres avoir fait power et volume + j ai reussit à reboot en recovery, trouvé un truc qui s appele "itsmagic" mais meme apres avoir lancé ca,j arrive pas à installer un zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'aimerais suivre ce tutos pour essayer de réparer ma partition DATA mais aucun des fichiers ne sont dispo depuis la fermeture de mégaupload (ca me fait pleurer a chaque fois que j'y repense snif...). Quelqu'un pourrait remettre les fichiers à disposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcmoua Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 +1 pour la mise à jour des liens de téléchargements car MU est pu la !! et si une maj du tuto au cas ou des changements, j'aimerais reset totallement ma A500 car je suis sur une ICS 4.0.3 en noyau 2.6.39.4+ soi diant rootée mais rien ne fonctionne et quand je boot sur le menu le bonhomme android se couche sur le dos avec un /!\ rouge sur le ventre et je peux pu rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 tous les liens sont morts tutos a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonsoir, je déterre ce topic pour savoir si une âme charitable aurait toujours les fichiers nécessaires à cette manipulation car les liens sont mort. la tablette est brické bloqué sur le logo Acer et le recovery hs ... c'est mal parti ... Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.