Aller au contenu

[Rom custom 2.3.7] Stunning HD official 3.0 / fr origne frandroid[18/10/2011]


Recommended Posts

on peut pas mettre l'appareil photo de celui de la rom officiel de HTC ?

Non, ce sont des APIs proprétaires volumineuses et propres à HTC.

Les ROMs non Sense ne peuvent bénéficier de l'appli appareil photo made in HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout d'abord félicitation pour le travail effectué !! il s'agit d'une très bonne ROM.

Par contre je rencontre quelques soucis pour installé les applications telles que twitter ou l'appli.

Avant le wipe total, j'obtenais un message "bibliothèque partagée manquante" et désormais après un wipe total, ces applications ne sont pas installables via titanium backup ni via le market qui ne les proposent plus !!

Avez vous déjà rencontré le problème ou suis-je le seul ?

Bonne continuation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis un utilisateur de twitter et à chaque fois je ne fais pas de backup donc je réinstalle tout un à un, et donc twitter en fait parti et pas de soucis il est reconnue et s'installe sans prob.

Se que je te propose, (car franchement j'ai aucune idée pour résoudre ton prob, et personnellement je prend un traitement lourd pour des douleurs donc j'ai pas trop la tête à réfléchir), vu que la rc4 tarde à sortir, je vais balancer une mise à jour avec la version 87 de nightly en mettant twitter en installation de base (qui pourra être supprimer).

D'ici 30 minutes la mise à jour sera dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que j'étais le créateur d'une ROM de A à Z...

Toutes les versions de stunning sont basé sur des nightly.

La seul différence sera à partir de la RC4 ou la je commencerai à créer...

EDIT : tout compte fait, je suis resté sur la même nightly que la 1.2, car trop de problème avec la #87...

Quelques améliorations, et ajout de 4 applications.

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas installer la ROM en EXT4, c'est faire un wipe en EXT4...

Faut télécharger le fichier "FULL-WIPE 1.5" au lieu de tout faire manuellement, et il va entre guillemet il va formater en EXT4... Voila

J'ai vu un considérable gain de batterie depuis que j'ai bidouillé le script par ci par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ou je peux trouver ce fichier "FULL-WIPE 1.5" ?

je viens de faire une rapide recherche et je ne trouve pas le ficher et de tuto pour cela :-(

Faut il le lancer à partir du recovery ?

Merci pour tes précisions...

Autre question... Est ce que je pourrais remettre la leedroid V3.0.3 si elle ne me convient pas ? le fait d'avoir fait un wipe en ext4 ne risque pas de géner le bon fonctionnement de la lee (en cas de restore) ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lee est déjà en EXT4... donc tu as du obligatoirement faire un wipe EXT4.

Sinon le lien de db77 est pas bon va ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720&highlight=full+wipe

C'est un fichier en zip qui se flash à partir du recovery. Si tu veux remettre ta ROM d'avant fait un backup dans le recovery avant et puis voila...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version beta 2, aussitot installée et testée !!

Résultat plutôt satisfaisant même très satisfaisant ;-) : 44h d'autonomie en utilisation normale ( Wifi, Photo, Mail, WEB, SMS, Appels ) avec juicedefender en tache de fond.

Chapeau......fipec...bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

désoler de la mise à jour tardive, mais à vrai dire je n'ai pas voulu poster avant car les roms n'étaient pas assez stable. Et n'ayant pas de béta tester je dois faire mes test moi même et je les fais sur une journée.

La rom a été allégée, elle est très rapide et l'autonomie et très correcte autant en utilisation qu'en veille.

A vos dl et bon flash...

Je suis de retour et désolé de l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui effectivement. Je vais poster une mise à jour bientôt rectifiant ce soucis et rectifiant d'autre problème. L'autonomie à été grandement améliorée, sur mon test 3jours 2Heures et 27minutes avant coupure totale du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la fipec chapeau !! Je ne sais pas ce que tu as changé sur la ROM, mais bon boulot ! Premier jour avec la v1.1 et en utilisation normale je suis a 25% d'utilise pour 19h d'autonomie !! Vive les 3 jours d'autonomie ! Bon courage, si tu veux faire partager tes tweaks sur le noyau je suis preneur !

Modifié par k1dr3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...