Aller au contenu

[Rom custom 2.3.7] Stunning HD official 3.0 / fr origne frandroid[18/10/2011]


Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben désoler si ça bug chez vous car chez moi je change pas les dpi pour télécharger les applications. Et pour info les pages jaunes j'arrive de nouveau à télécharger les pages jaunes donc toutes les applications se téléchargent et fonctionnent parfaitement. Mais on dirai que c'est que chez moi.

Je vais voir pour régler le problème sur les versions suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-42794-0-81955100-1319726732_thumb.pfipec .bon travail c est ma rom quotidienne .j ai 2 question .quelle radio utilise tu ?quelle est ta version du market ? merci.tester navigon fixe rapide nickel.je vous joins un apercu de mon bureau Modifié par muletos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des appli ne sont pas compatible avec cette rom, c'est pour cela surement.

Seul defaut que je lui trouve!

THE qualité: 3 jours d'autonomie en utilisation light / 2 jours en utilisation fat.

PS: je n'ai même pas pris la peine de recalibrer ma batterie pourtant.

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...