muletos Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 pas de probleme avec le flash dans le navigateur avec la version 10.2 la 11 ne marche pas chez moi tien voila un lien pour la 10.2 .http://www.megaupload.com/?d=03EW0LFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci pour le lien muletos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ben désoler si ça bug chez vous car chez moi je change pas les dpi pour télécharger les applications. Et pour info les pages jaunes j'arrive de nouveau à télécharger les pages jaunes donc toutes les applications se téléchargent et fonctionnent parfaitement. Mais on dirai que c'est que chez moi. Je vais voir pour régler le problème sur les versions suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muletos Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) fipec .bon travail c est ma rom quotidienne .j ai 2 question .quelle radio utilise tu ?quelle est ta version du market ? merci.tester navigon fixe rapide nickel.je vous joins un apercu de mon bureau Modifié 27 octobre 2011 par muletos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 radio : 26.13.04.19_M et market 3.1.5 je n'ai pas fait la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonsoir, je viens de l installer mais je trouve pas mes,applications que 4 applis sur mes 60. Pourtant le market connait mon compte Google. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Des appli ne sont pas compatible avec cette rom, c'est pour cela surement. Seul defaut que je lui trouve! THE qualité: 3 jours d'autonomie en utilisation light / 2 jours en utilisation fat. PS: je n'ai même pas pris la peine de recalibrer ma batterie pourtant. Modifié 31 octobre 2011 par benji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Allez je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.