Aller au contenu

Galaxy S, HTC Desire ou LG optimus Black ?


litig

Recommended Posts

des trois, je prendrais le dernier sorti => Optimus Black

pourquoi ces trois là ? tu compares des phone qui sont sortie pas du tout en même temps !!

ce serait plus judicieux de comparer des phones soit avec les même spec (LG Black, SE Arc, SE Kyno), soit qui sont sorties en même temps (Desire S, LG 2X, LG Black,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le black: il est léger, fin, et a le meilleur ecran mobile sur le mobile et surtout est le moins cher. Maintenant le desire qui à un ecran plus petit est plus compact et le sgs fait trop cheap ac son sam qui va denaturer les images.

Après il faut relativiser: tu concurrence 2 smartphones assez vieux (1ans) et un tout nveau phone. Et meme si tu veux prendre le S2 ou le desire S, les evolutions des smartphone demandés, bon bah toujours le black du fait de l'ecran du S2 que je n'aime pas du tout. Apres ca depend de toi mais moi le lg black ou 2x sont les deux smartphones de l'année avec le 3D.

Sinon j'ai déjà repondu plus en détail dans le topic/comparatif entre le black et le sgs.

Modifié par Frodo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord! Tu met sur la même ligne le Desire et le Optimus Black. Je viens de passer de l'un à l'autre et je peut te dire que ça n'a rien a voir! Ce n'est pas du tout comparable.

Si c'était à refaire , je n'hésiterai pas c'est clair. Le seul point où le Black m'a déçu , c'est les photos... mon Desire prenait de plus beaux clichés... Sinon c'est un excellent smartphone , tu peu y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...