rom67 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bien le bonjour, Je suis actuellement client chez Universal Mobile, et je souhaiterais résilier mon abonnement (prenant fin le 31 août). Je suis déjà au courant qu'il me sera facturé le quart de la somme restante. Je suis ensuite reprendre un forfait bloqué chez ce même opérateur, afin de bénéficier des avantages nouveau client et d'un mobile bien moins cher. Mais j'ai pu lire sur certains forums, qu'il fallait attendre 6 mois avant de pouvoir revenir chez le même opérateur, mais j'ai de forts doutes sur cette information. Vous me direz d'appeler UM, mais je préfère avoir un avis extérieur (si quelqu'un peut me répondre), plutôt qu'un commercial qui va essayer de ne pas me laisser partir. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il faut que tu fasses une double portabilité, ya un sujet quelque part sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je veut faire pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Une double portabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ça se passe par là :) => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.