prime hunter Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour aux membres ! Je dispose d'un SGS obtenu en coffret Bouygues. Mais d'ici l'été je n'ai pas le temps de la flasher en nu (config d'usine Samsung) donc j'attends la MAJ Gingerbread de Bouygues. (actuellement en 2.2.1) Merci de vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Ben... de rien ! ;) Mais euh... elles sont où les questions ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 ben dans le titre et le sous-titre du thread ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Les dates de mise à jour ne sons jamais révélé ! Et de toute façon, tant que GGB n'est pas dispo pour les téléphones XEF, tu peux l'oublier pour ton téléphone bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Les dates de mise à jour ne sons jamais révélé ! Et de toute façon, tant que GGB n'est pas dispo pour les téléphones XEF, tu peux l'oublier pour ton téléphone bouygues La XEF 2.2.1 avait 3/4 semaines de retard sur la SFR et Bouygues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Ouais pas faux ! On va dire que c'est l'exception qui confirme la règle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts