Aller au contenu

[Accessoire] Protection d'écran


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

personnellement je fais parti des "maniaques" qui sont mal à l'aise avec un écran "tout nu" dans la poche... donc je revêts mes téléphones d'une protection écran, et je me sens mieux ;)

Le top pour moi sont les protection "seconde peau" (bodyguardz, invisishield...), mais n'étant dispo qu'aux états unis pour l'instant, j'ai commandé une protection classique sur ebay et vous livre mon avis.

!CBUD3IgBmk~$(KGrHqV,!hsE0GBkN-jPBNHIr9ij!w~~0_1.JPG

Le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190485062747&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1891wt_1141

Il s'agit d'une protection de marque Terrapin.

Fournie avec un petit chiffon microfibre et une raclette, la pose a été ultra simple (pourtant j'ai du m'y prendre à 2 fois, la 1ère pose étant légèrement de biais).

Résultat : plutôt satisfaisant, aucune bulle d'air et les cotés ont globalement bien adhéré, excepté en haut comme le montre la dernière photo, mais ca va s'arranger je pense. Pour 5€ et en attendant une éventuelle seconde peau, ca fera très bien l'affaire.

54035_photo2.jpeg

25553_photo1.jpeg

56647_photo.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du compte rendu

Perso j'ai commander ceux ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280611765368&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

ainsi que ceux ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280611762615&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

je vous donnerait mes impressions quand je les aurait recues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils mettent souvnet ca et des fois en a peine 10 jours calendriers c'es chez toi ! ca dépends des colis ! je vous tient au toucrant toute facon comme c'es parti la j'aurait les protections ecran avant le téléphone --> merci colissimo ..............

Alors voila mon retour commandé le 6/01 recu aujourd'hui ! donc assez rapide quand meme , cela a l'air de bonne qualité mais pour la pose je ne saurait pas vous dire étant donné que je n'ai toujours pas recu mon nexus ............ enfin normalement je devrait l'avoir courant de la semaine prochaine je revient vers vous a ce moments la pour vous en dire plus ! une choses es sure c'es pas mal car pour chaque protection ecran un emballage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon N1 j'avais vraiment galérer et il subsiste quand même des minis poussières sur l'écran. Un mec m'avait dit de laisser mon téléphone dans la salle de bain pendant une douche et que l'humidité aide et ça marche un peu j'avoue. Mais bon ceux qui arrivent à enlever toutes les poussières bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es pas pour me venter mais en général j'arrive a faire cela sans poussieres .........

Mode d'emploi a la Chris ! : le tout es fait sur le bureau en bois , s'assuré qu'il n'y as pas de poussieres sur le bureau , faire cela en teeshirt ainsi ca évites les poils ;

nettoyé l'ecran du gsm a la micro fibre , en suite posé le gsm sur le bureau , enlevé le film protecteur de la protection completement en le faisant loin de ca pour évité qu'avec l'elctricité statique des poussieres de vos vetements se colle sur la protection , .......

en suite la posé sur le gsm et la la lissé gentillement avec une plaque ou le doigt si rien d'autre ou n'ayant pas peur de poussé sur les extérieur

retrait du film du dessus il allé molo pour évité que la protection ne se décolle du gsm ........

Et voila normalement tout devrait bien se passé !!!!!

contrairement a d'autre j'ai plus facile a posé ce genre de protection qu'une bodyguardz qui se mets avec du liquide .............

Modifié par chrisandchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai acheté les même que @Sausalito mais elles ne sont pas terrible, facile à poser, mais impossible de bien faire coller les extremités

peu etre du à l'écran courbé !!!

et on perd du toucher sur l'écran tactile :(

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso je mets mon Nexus S dans une petite fourre en tissu doux. Et dans la poche, rien d'autre que mon Nexus.

Vous pensez vraiment que ce genre de protections d'écran, ou même une coque est réellement utile pour une personne prenant soin de ses affaires? (Je n'ai jamais eu de smartphones, donc je préfère vous poser la question :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas indispensable mais, le premier contact avec ton smartphone c'est l'écran et le jour ou il est rayé et bien parfois tu t'en veux de ne pas avoir mis 10 € pour le protéger

en attendant j'ai commandé une autre ici :

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-google-nexus-s-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici deux codes promo pendant 7 jours chez zagg pour 25%

We are happy to offer you a pair of 25% off one-time-use discount codes to share with two very special people in your life. Anyone will love receiving a ZAGG.com discount code, from friends to family to coworkers and all the people in between (you could even keep them for yourself or share them on Facebook and Twitter - we promise not to tell). Your discount codes are good for up to 3 items only (Not all products are eligible for discounts and promotions including the ZAGGmate).

These discount codes expire in 7 days, so notify your friends today!

z6wb3fdd

zbw6sfda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

j'ai fait 2 achats de films sur ebay (1 en france, l'autre angleterre).

liens :

Angleterre

france qui n'a pas de trou pour le capteur lumière !

il s'avère que les deux sont trop grand (1mm?), ils se décollent sur les 4 cotés !

pouvez vous nous faire un retour, avec lien, de films qui vont bien ?

merci

edit: y aurait-il une légère différence de taille entre 9020 et 9023 ?

Modifié par touphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1891wt_1141

commandée ce jour, je vous dirais ce qu'il en est de mon expérience.

bon alors protection reçue ce jour.

plutôt mitigé : il ne colle pas très bien sur le haut et le bas de l'écran. sinon pas plus de problème pour l’installer.

au toucher ça reste moins agréable que l'écran nu, ça accroche plus.

à voir combien de temps il tient (en même temps vu le prix je m'attendais pas un protège écran fabuleux...).

Modifié par kidkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une commandée direct sur le site US aucun pb pour le paiement par paypal ni pour l'envoie et la réception tout est tres pro, avec un code de reduc facilement trouvable sur le net j'ai eu la full body "easy install) pur 17 euro frais de port compris.

l'installation n'est pas très complexe a condition de bien suivre les instruction et de s'appliquer. le résultat est vraiment tres intéressant, la protection est parfaite reste a connaitre sa tenue dans le temps. mais avec ca impossible d'abimer l'ecran ou le dos du nexus S :o)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...