Yoshi74 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir à tous, Et oui voilà j'ai franchis le pat et j'ai opté pour un SGS. J'attend plus qu'à l'avoir mais c'est pas gagné. :/ Commandé Lundi sur la boutique en ligne de Bouygues et, après les avoirs appelés, je suis sensé le recevoir entre le 12 et le 18 ... Je vous laisse parier sur la date mais etant en internat, si je pouvais l'avoir Vendredi se serait top ! :D J'espère qu'il reste un peu de place pour moi dans cette communauté. :P Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est 20€ l'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 En tant que responsable j'ai le droit à une reduc' ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ca va te changer la vie ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Et ben enfin, après de longs mois d'indécision! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bienvenue et félicitations pour ton acquisition! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Et ben enfin, après de longs mois d'indécision! :P J'hésite toujours avec le SGS II hein. :P Mais je crois que je vais garder un peu le SGS I histoire de bidouiller dessus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Enfin j'ai envie de dire ! J'avais vu il y un bail ton topic dans les conseils avant achat ^^ Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.