beneighteen Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour tout le monde ^^ Est-ce que quelqu'un aurait un comparatif entre les 2 versions du Nexus S à savoir la version S-AMOLED (i9020) et la version S-LCD (i9023) ? Ça serait surtout pour connaître les différences de dimensions .. Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Le S-LCD est plus haut et plus large de 1 m/m et plus lourd de 11 Grammes(batterie).........a ce que j ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui moi aussi j'ai lu pas mal de trucs, c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, si jamais qqun a un truc précis ça serait pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est du keef keef ! Je ne regrette pas mon S-LCD ! Il est super, l'écran de même (pourtant je redoutais le pire) mais tout est impeccable ! Quel téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 @ IT4ALii3EN Pareil pour moi :) mais le mien est pas rooté ni rien et comme je comprend pas encore tout j'hésite à le faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 En fait c'est pas très compliqué, de bons tutos ont été fait à ce sujet: ou celui ci, en anglais mais le type a fait une video de toute la procédure et je t'assure que ça aide bien: http://nexusshacks.com/nexus-s-hacks/how-to-root-nexus-s/ La procédure n'est vraiment pas compliquée, la seule difficulté que j'ai rencontré a été au niveau des drivers à installer pour que mon NS soit reconnu en mode fastboot. J'ai donc téléchargé PdaNet pour les avoir à jour et ça a marché nikel! Et puis une fois que tu auras tes drivers et que tu auras rooté (ou si ça se passe mal), si tu as besoin de repasser en config d'usine va voir ça: Voilà bon courage et n'hésites pas à poster dans le premier forum en cas de souci! PS: et allez l'OM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'avais décidé de ne pas réagir sur ce topic, par rapport à ton avatar et surtout ta signature, mais puisqu'on nous provoque... PARIS EST MAGIC !!!! (Désolé, fallait que ça sorte...) Sinon, je ne ferai pas avancer le post, je ne connais pas le i9020... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Eheh :P Bon, on sort un peu du sujet de départ, mais j'avoue que t'as raison :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai tellement envie de répondre à ça mais comme tu l'as dit c'est pas le lieu... Et puis j'ai l'impression qu'avec les loustics que j'ai en face ça peut être long et on va se faire engueuler par les non-footeux... ;) Alors ok on arrête et on se recentre sur le sujet... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Franchement c'est vraiment très simple de le rooté et installer une rom custom Si ta besoin d'aide envoi moi un mp (je t'aiderai même si t'es pour le psg :rolleyes: ) ps : ALLEZ L'OM B) Modifié 12 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Alors ok on arrête et on se recentre sur le sujet... :) ok : allez le LOSC !!! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Alors ça c'est bas... :( Modifié 13 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Bon, je viens mettre un grin de sel : Allez Lyon les gas ! (Lyon 3 - 2 Marseille ;D) Sinon parlant équipe européenne, Andiamo ci per la Juve e Milano :D Et puis pour flasher une ROM stock, un tuto existe. Ainsi que pour une ROM custom via recovery, rien de plus simple. Install zip from sd / custom zip from sd / Install "ta_rom_custom.zip" ! Wipe data/cache, reboot. Et c'est parti comme en 14 ;) Le root faut faire quelques commandes windows et on peut pas les inventés certe, mais j'ai fait un tuto pour, et tu as plus qu'un copié coller des lignes a faire et appuyé sur entrée ! rien de plus facile. Modifié 13 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bah je viens de trouver ce qui t'intersse!! Donc on vois bien que c'est la partie haute qui est lus epaisse donc l'ecran est bien plus epais, mais s'il on veut remplace le cache baterrei la aucun probleme de ce cote!!!! :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 @ Garigette : Merci beaucoup :D !! Effectivement on voit bien que l'écran du i9023 fais un petit millimètre de plus que celui du i9020 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Excusez moi de remonter de le post pour un détail, mais j'ai acheté un Nexus S d'occase. Comment savoir si j'ai un 9023 ou un 9020? Dans les paramètres il n'y a écrit que Nexus S Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dans paramètres, à propos du tél, version de bande de base Moi par ex, j'ai I9023XXKD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah oui!!! Merci Bob Ero!! J'ai pareil que toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai le 9023 et j'ai acheté une "coque" de protection plastique pour le 9020 et ile ne tiens pas très bien dedans (trop grand..) (par ailleurs si quelqu'un est intéressé je la revend 5€..pour le 9020..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sauf que si le i9023 (qui est plus épais que le i9020) ne tiens pas très bien dedans parce que la coque est trop grande, ça m'étonnerai qu'un possesseur de i9020 en veuille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.