Aller au contenu

Comparatif Nexus S i9020/i9023


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^^

Est-ce que quelqu'un aurait un comparatif entre les 2 versions du Nexus S à savoir la version S-AMOLED (i9020) et la version S-LCD (i9023) ?

Ça serait surtout pour connaître les différences de dimensions ..

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas très compliqué, de bons tutos ont été fait à ce sujet:

ou celui ci, en anglais mais le type a fait une video de toute la procédure et je t'assure que ça aide bien:

http://nexusshacks.com/nexus-s-hacks/how-to-root-nexus-s/

La procédure n'est vraiment pas compliquée, la seule difficulté que j'ai rencontré a été au niveau des drivers à installer pour que mon NS soit reconnu en mode fastboot. J'ai donc téléchargé PdaNet pour les avoir à jour et ça a marché nikel!

Et puis une fois que tu auras tes drivers et que tu auras rooté (ou si ça se passe mal), si tu as besoin de repasser en config d'usine va voir ça:

Voilà bon courage et n'hésites pas à poster dans le premier forum en cas de souci!

PS: et allez l'OM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais décidé de ne pas réagir sur ce topic, par rapport à ton avatar et surtout ta signature, mais puisqu'on nous provoque...

PARIS EST MAGIC !!!!

(Désolé, fallait que ça sorte...)

Sinon, je ne ferai pas avancer le post, je ne connais pas le i9020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie de répondre à ça mais comme tu l'as dit c'est pas le lieu...

Et puis j'ai l'impression qu'avec les loustics que j'ai en face ça peut être long et on va se faire engueuler par les non-footeux... ;)

Alors ok on arrête et on se recentre sur le sujet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens mettre un grin de sel :

Allez Lyon les gas ! (Lyon 3 - 2 Marseille ;D)

Sinon parlant équipe européenne, Andiamo ci per la Juve e Milano :D

Et puis pour flasher une ROM stock, un tuto existe.

Ainsi que pour une ROM custom via recovery, rien de plus simple. Install zip from sd / custom zip from sd / Install "ta_rom_custom.zip" ! Wipe data/cache, reboot. Et c'est parti comme en 14 ;)

Le root faut faire quelques commandes windows et on peut pas les inventés certe, mais j'ai fait un tuto pour, et tu as plus qu'un copié coller des lignes a faire et appuyé sur entrée ! rien de plus facile.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...