yanisspn Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et quelqu'un sais pourquoi il y a cette image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous j'ai trois questions sur touchwizz 4.0 et je ne trouve la réponse nul part sur le forum. 1) Comment ranger les applications par ordre alphabétique automatiquement se trouvant dans les dossiers créés s'il vous plait ? ( capture 1 ) 2) Peut-on définir un autre bureau par défaut que le numéro 1 s'il vous plait ? si oui, comment ? 3) Peut-on activer un défilement continu des bureaux comme sur LauncherPro, c'est-à-dire si on est sur le septième bureau par exemple ne pas être obligé de cliquer sur le bouton physique pour revenir au premier ? Si oui, comment ? MERCI D'AVANCE pour la question 2, je supose que tu as du trouver ta reponse, mais je post ce lien au cas ou. J ai fait et ca marche niquel ^^ Modifié 21 septembre 2011 par peanjelippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) bonjour, pour moi impossible de faire un screenshot correct ! dans le meilleur des cas il me prend en photo le menu Options du téléphone... quelqu'un a t il un conseil ? EDIT : J'AI RIEN DIT MERCI :) Modifié 2 novembre 2011 par stelias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.