Aller au contenu

[TUTO] Fonctionnalités et astuces de TouchWiz 4.0 et du Galaxy S II


Recommended Posts

Excuse moi c'est sur le HTC Hero, sur le Galaxy il se nomme "Economie d'énergie" et fait parti des widgets de base

Je te remercie, mais ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas le paramétrer non plus ou alors j'ai loupé l'endroit où on a la possibilité de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous j'ai trois questions sur touchwizz 4.0 et je ne trouve la réponse nul part sur le forum.

1) Comment ranger les applications par ordre alphabétique automatiquement se trouvant dans les dossiers créés s'il vous plait ? ( capture 1 )

2) Peut-on définir un autre bureau par défaut que le numéro 1 s'il vous plait ? si oui, comment ?

3) Peut-on activer un défilement continu des bureaux comme sur LauncherPro, c'est-à-dire si on est sur le septième bureau par exemple ne pas être obligé de cliquer sur le bouton physique pour revenir au premier ? Si oui, comment ?

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En me balladant sur diverses forums, j'ai trouvé un tuto pour changer la musique de boot. J'ai trouvé ça sympa alors je vous met le lien:http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/modifier-le-son-de-demarrage-android-bootanim-t1402.html.

Astuce: Pour couper vos musiques et les convertir en .wav je vous conseille vivement Audacity, un must-have pour le bidouillage musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un sait comment retirer la fonction coupure sonnerie que on retourne le tel ?

Car même quand on écoute de la musique si on retourne Plus de son ... Avec un haut parleur derrière c'est débile !!

Je suis root et je n'est pas peur des ligne de commandes, quand elle me sont donné ;)

Merci d'avance si vous trouver la réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve ça très utile pour la musique ! Et un moyen de passer au-delà quand on écoute de la musique est de tout simplement éteindre l'écran, et la chanson continue. Allume l'écran, retourne et le son se coupe !

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol, comment tu peux dire que c'est utile. Moi dès que je mettais de la musique, je retourne le tél pour que les haut parleurs soient vers moi et la miracle plus de musique. Non vraiment pourquoi ajouter des fonctions gadget comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le post au dessus du tien. La musique ne se coupera pas si tu éteins l'écran au préalable. (lance la musique et éteins l'écran avec le bouton power, retourne le téléphone et la musique ne s'arrêtera pas)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...