Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

La mienne est réservée à la Fnac Italie 2, mais je ne pourrais pas la récupérer avant le 8 juin :emo_im_undecided:

J'attends en effet un chèque de ma boite pour acquérir l'objet. La bonne nouvelle c'est que du coup je vais avoir un transformer gratuit :lol:

Quelqu'un sait-il combien de temps ma réservation est effective? J'espère juste que le guignol de la Fnac ne l'a pas vendue à un badaud !

Lorsque c'est un achat web avec retrait en magasin, le délai de réservation annoncé sur le site de la fnac est 10 jours.

Donc surement le même délai si tu as réservé directement en magasin ... mais le mieux est quand même de leur demander confirmation, sauf si tu es très joueur.

Modifié par LCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je passe à italie 2 ce soire lol

Je blagues :)

Ah ah vous êtes caustique ^^

Lorsque c'est un achat web avec retrait en magasin, le délai de réservation annoncé sur le site de la fnac est 10 jours.

Donc surement le même délai si tu as réservé directement en magasin ... mais le mieux est quand même de leur demander confirmation, sauf si tu es très joueur.

N'étant pas très joueur, je viens de les appeler, il semblerait qu'ils gardent les produits commandés 1 mois, je devrais donc avoir le temps de récupérer la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dispo sur surcouf.com et elle est à 399 euros fdp inclus et avec retrait en magasin possible.

Bizarre qu'à la fnac ou fnac.com, la remise adhérent de 5% ne soit pas appliquée car la tablette est moins chère partout ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'Amazon en a :) Mais c'est justement avec dock que je recherche, sinon je n'aurais pas besoin d'aide (la Fnac de Parly 2 avait une bonne demi douzaine de boîtes de 16Go sans dock sur une présentoir hier... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent le dock clavier Azerty de chez "tablette-pc-shop", j'ai eu ce petit mot du vendeur :

Nous n’avons pas encore de date précise pour le clavier AZERTY, mais tous les produits Asus semblent bénéficier d’une avancée de dates, et nous pensons qu’il en sera ainsi pour le dock également.

Un des signes qui nous rend optimiste est le fait que les modèles TRANSFORMER arrivent maintenant de façon régulière, excepté le 32GB avec DOCK qui nous pose toujours quelque souci de livraison.

Nous suivons cela de très près, et vous ferons signe dès qu’il y a du nouveau.

A très bientôt,

Tablette-pc-shop

Toujours royal dans la communication. Donc bonne nouvelle ca ne devrait pas trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coolos pour l'info, ca me rassure !

Je suis passé hier à la FNAC de Clermont-Ferrand et, bien que sur le site FNAC.COM ils l’annonçaient dispo dans ce magasin, le vendeur m'a dit le contraire, mais ça devait arriver dans la semaine.

Dommage je l'aurai bien tester ...

Après je suis passé à Darty, et là on m'annonce qu'elle peut être commander qu'à partir du 27/06 ... Pourtant certains d'entre vous l'ont eu à Darty ^^

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont intéressés par le dock seul ?

Je me tâte à m'en séparer personnellement car je ne suis pas bien certain d'en avoir l'usage finalement (j'avais peur du clavier virtuel mais en fin de compte ça me va bien et je me vois plus prendre une protection "simple")... Je l'ai pris en sachant que ce serait plus cher si je l'achetais à part mais bon finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez si il reste des transformer 16go + dock dans les fnacs de paris ?

Si tu as un téléphone android ou un iphone, utilse l'application fnac pour visualiser les stocks, les infos sont bien plus fiables que sur le site de la fnac. C'est comme ça que j'ai vu qu'il y en restait une à Rosny2 que j'ai pris hier... Hier y'avait rien dans ce que j'ai regardé à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont intéressés par le dock seul ?

Je me tâte à m'en séparer personnellement car je ne suis pas bien certain d'en avoir l'usage finalement (j'avais peur du clavier virtuel mais en fin de compte ça me va bien et je me vois plus prendre une protection "simple")... Je l'ai pris en sachant que ce serait plus cher si je l'achetais à part mais bon finalement...

Toujours d'actualité au passage si ça intéresse quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un téléphone android ou un iphone, utilse l'application fnac pour visualiser les stocks, les infos sont bien plus fiables que sur le site de la fnac. C'est comme ça que j'ai vu qu'il y en restait une à Rosny2 que j'ai pris hier... Hier y'avait rien dans ce que j'ai regardé à Paris.

Merci beaucoup pour cette info

(lol le stock qui n'est pas affiché pareil sur le site et l'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que je peux annulé ma commande chez materiel.net si j'en trouve une a la fnac ou autre ?

(sachant que selon les mails de materiel.net : ma commande devrait être complète en début de semaine car ils reçoivent un stock et si je suis bien placé dans la liste d'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que je peux annulé ma commande chez materiel.net si j'en trouve une a la fnac ou autre ?

(sachant que selon les mails de materiel.net : ma commande devrait être complète en début de semaine car ils reçoivent un stock et si je suis bien placé dans la liste d'attente)

Si tu es à moins de 60% (en gros tant qu'ils ne sont pas en "préparation de la commande" tu peux annuler je crois, c'est indiqué dans leur faq... Materiel.net est plutôt rapide dans les prises en compte d'annulation en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai envoyé un mail de demande d'annulation (je suis à 50%)

(j'ai trouvé une 16Go + dock à la fnac ;))

edit : genre !!! lol, je demande l'annulation et hop comme de par hasard :

(...) je vous informe que nous avons reçu la livraison plus tôt que prévue et votre commande est complète et en cours de traitement.

je les aient appelés pour demandé l'annulation donc ça devrait être bon ;)

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis aussi passé à 60% chez materiel.net mais ils marquent commande complete à la mi juin.

Ça veut dire quoi ce bordel? Leurs date change tous les jours et là, le 16g+dock est décrit comme en pénurie.

J y comprend vraiment plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis aussi passé à 60% chez materiel.net mais ils marquent commande complete à la mi juin.

Ça veut dire quoi ce bordel? Leurs date change tous les jours et là, le 16g+dock est décrit comme en pénurie.

J y comprend vraiment plus rien.

A mon avis, c'est en pénurie, mais quelques machines entrent en stock et partent aux pré-commandes...

J'ai eu le droit à la même chose, la date d'appro' était au 1er Juin, dans mon suivi, j'avais toujours "comande complète début Juin" et je l'ai reçu le 30 Mai. Les statuts ne sont pas mis à jour très souvent je pense mais ça va relativement vite en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...