Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Moi j'ai reçu mon colis :D

Ouvert ce soir et la : FAIL total.

Ces cons de la FNAC mon livré une tour HP....... qui vaut 600€ ! Vive les magasiniers qui font pas la différence entre une tablette et une tour de PC.

Youpi.

[/fail]

PS : interdit de rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Infos pour les toulousains : je suis passé hier soir à la FNAC Wilson, un vendeur m'a dit qu'ils allaient exposer un modèle pour aujourd'hui, et qu'ils avaient des modèles sans dock en stock. Il m'a ausi dit que la FNAC Micro avait un modèle 16 Go + Dock en stock, que je suis allé récupérer rapidement...

Dispo au plus tard mercredi si commande en magasin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fnac de Rennes il n'y avait plus que des modèles sans dock :mad:

J'ai commandé une 16Go+Dock livrée mardi soir.

A darty j'avais pré-commandé il y a 15 jours, livraison prévue le 9 et avancée le 2. J'ai annulé ma pré-commande sans soucis, ils ont re-crédité ma CB de 130€.

P.S le vendeur de la fnac était génial. Je lui ai demandé s'il avait un model d'expo, il m'a répondu que non et qu'il l'installerai que demain. Et bien rien que pour moi il a pris une 16GO du rayon, l'a ouverte, m'a laissé joué avec 10 minutes. Il l'installera sans doute ce matin sur un présentoir. Un geste plutôt sympathique. ils m'ont jamais habitué à ça à la FNAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi :

- Modèle 16Go + dock commandé au magasin Darty Vélizy 2 (78) le 26/05 à 19h50 avec retrait en magasin, assurance du vendeur qu'il sera dispo le 28/05

- Passé ce matin à 10h15 au magasin, la tablette était dispo pour moi.

Payé 499€ en 2 fois (150 à la commande)

Impec Darty V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon je suis passé à la fnac labege toulouse et j'a pris la dernier 16go + doc, il reste des sans doc en 32 et 16, ils recevront des pad + doc mercredi.

J'ai annulé ma commande darty, qu'ils aillent se pendre...

Modifié par juju2lose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé à la FNAC de Nice voir un peu ce qu'ils avaient. Alors ils ont encore une dizaine de 16go sans dock, mais plus de modèles avec dock. Je l'avais prise sans dock chez darty mais vu l'incompétence des vendeurs j'ai annuler ma commande et je l'ai prise à la FNAC !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ma commande a Darty, aucun soucis pour le remboursement de l'avoir ! Ouf.

Du coup, je cours a la FNAC (j'ai vu ce matin que le stock était sur dispo sur Tours), donc j'y cours juste après mon annulation.

Et là, ma femme m'appelle : stock indisponible sur Tours. J'y vais quand même, et finalement, le vendeur en trouve une dernière dans les stocks. 16 Go + Dock ! Parfait !

Me voilà à la maison, avec la tablette qui recharge le temps de finir quelques travaux a la maison ! Trop content de pouvoir tester ce joujou ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montpellier la FNAC n'avait que quelques pièces (2/3) de chaque package mais devrait en recevoir la semaine prochaine

Darty a semble il des pièces mais les réservés en priorités aux réservations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé moi c'est l'inverse. Je vais a Darty la Velentine. Elle était pas là. Logique puisque grâce à un vendeur il a "avancé" ma commande du 6 juin au 28 juin au lieu du 28 mai -_-'

Donc je la re-avance au mardi prochain (sinon il faut que j'attende le 7 juin). Je vais a la FNAC la valentine, ils en avaient une 16Gb + dock. Je cours a darty : impossible de me faire rembourser, même en avoir.

Je suis deg. Obligé d'attendre mardi a cause de l'incompétence d'un vendeur qui s'est trompé de date !!!!

J'ai les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu la mienne ce matin et j'en suis très content , j'ai un peu de mal avec le clavier virtuel que je trouve moyennement réactif (bien que ca aille de mieux en mieux) . Merci la fnac et la livraisonen 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs de la Fnac d'Italie 2 m'ont envoyé un SMS ce matin afin que je vienne récupérer mon joujou. Mais je ne peux pas, je dois attendre lundi au plus tôt. Je crois que je vais pleurer un peu.

Ah, et j'ai pu tester la tablette+dock à la Fnac des Champs-Elysées hier soir, il leur reste peut être du stock, allez savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bruxelles:

Fnac, Vandenborre, mediamarkt, photohall, phonehouse,etc...

J'ai fait tout le centre ville et le seul qui avait quelques choses d’intéressant à dire était un fnacien, qui semblait être un bon geek et savait donc de quoi je parlais mais n'avait aucune date à me communiquer, les autres ne savaient même pas de quoi il s'agissait.

Un "conseillé" de mediamarkt m'a même dit que c'était un truc à part, qui ne marcherait pas et qu'ils n'en auraient peut être jamais. Pas certain qu'il savait de quoi il parlait le type.

En passant, ils vendent chez mediamarkt une tablette noname 10" sous froyo à moins de 300€ dont je n'avais jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre ma 16 gb sans dock à la Fnac de St Lazarre (Paris)

Le vendeur m'a dit qu'il lui en restait plein.

Le mieux pour ceux qui veulent leur tablette sans passer par la case "commande", appeler les fnac qui vous intéressent pour avoir une vision des stocks.

Mais pour ceux qui sont à Paris, à priori il n'y a pas de problème pour l'avoir tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...